D

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2024 à 18:43
Version d'Excel :Office 16
Emploi :retraité
Lieu :ETOILE SUR RHONE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DanielDan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2023 à 14:15DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueJe pensais qu'elle était lié à la cellule B6 ... Je vais pouvoir mettre en production le fichier au sein de notre association! Un grand merci, car sans votre aide, je ne serais pas arrivé à ce résultat! Dois-je clore le sujet? je ne l'avais pas fait, car ça me permettait de garder le contact avec vo...
16/04/2023 à 12:19DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueMerci Arturo, nickel, le bouton "Récupération des présentiels..." marche très bien. Il me reste un pb qui semble être un bug de Excel ... J'ai verrouillé les zones de la feuille "modèle" à ne pas modifier et j'ai activé la protection de la feuille(sans mot de passe). Mais je ne peux pas utiliser la...
15/04/2023 à 21:46DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueDans le fichier que vous m'avez donné, l'information de la case à cocher se met bien à jour dans "centralisation" lorsqu'on modifie cette information dans une fiche. Mais j'aimerais que l'info dans "centralisation" se mette à jour aussi lorsque je copie des fiches dans le fichier. Or, cette info se...
22/03/2023 à 21:51DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueVoici le fichier. Mon besoin est de mettre "oui" ou "non" dans la colonne "en présentiel" de la feuille "centralisation", si la case à cocher de la feuille "fiche 1" est cochée ou non. Pour " Formulaire ou ActiveX?", je ne sais pas ce qui convient car je ne maitrise pas ... Merci Daniel...
22/03/2023 à 18:39DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueTu m'avais bien aidé, je reviens avec une nouvelle question. J'ai inséré une boite à cocher (En présentiel) dans une feuille, comme ceci : Comment puis-je récupérer, dans un autre tableau de récap, cette information de la case à cocher ('vrai ou faux par exemple). merci d'avance, Cordialement, Danie...
15/01/2023 à 21:55DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueSuper, ça marche! Merci Arthuro83!!!! Bonne semaine...
14/01/2023 à 13:29DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueOui, toutes celles qui sont à gauche, quel que soit leur nom...
14/01/2023 à 11:21DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueBonjour 78chris, c'est version 16.0. cordialement...
14/01/2023 à 11:20DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueNickel, ça marche! Merci Arthuro83, tu es très bon ! Encore une demande STP, pour un autre besoin ? Je voudrai un programme VBA qui renomme toutes les fiches qui sont à gauche de 'modele' par un nom "fiche01", "fiche02", etc ... sans toucher aux nom de "modele" et des noms des fiches qui sont à droi...
13/01/2023 à 22:08DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiquePuis-je te demander encore une chose ? :-) J'ai la macro suivante : If n > 0 Then For i = 1 To n Worksheets("modele").Copy before:=Worksheets("modele") ':=ActiveWorkbook.Sheets(Worksheets.Count) End If Je voudrais que chaque fiche rajoutée, qui s'appelle automatiquement "modele (2)", puis (3) etc...
13/01/2023 à 18:48DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueMerci beaucoup!!! Génial, ça résout bien mon problème. Avec toute ma reconnaissance, Cordialement...
13/01/2023 à 15:29DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueVoici mon fichier ...
12/01/2023 à 15:00DanielDanCopier données de plusieurs feuilles dans tableau dynamiqueJe souhaite remplir un tableau dynamique des données qui sont sur plusieurs feuilles. Dans mon fichier, j'ai réussi sans macro sauf que j'ai un problème car les feuilles (les fiches) sont variables par trimestre. Et dés qu'on supprime une feuille, les formules "perdent" le nom de la feuille. j'aimer...