G

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2023 à 12:19
Version d'Excel :2021 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gilboss

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2023 à 21:28Excel - VBAIncrémentation verticaleBonsoir, Je suis vraiment embété et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ma solution. Voici une formule simple: =A$153 Mon but est de là placer dans une cellule et de faire un cliquer glisser vertical. Je voudrai que la lettre s'incrémente. Si je fais un cliqué glissé horizontale ça march...
19/02/2023 à 18:36Excel - VBA Impression PDF dans répertoire du fichier ExcelBonjour, Est-il possible de créer un fichier PDF de sa page Excel en VBA en plaçant ce fichier pdf dans le répertoire où le fichier Excel se trouve ? Sans nommer ce répertoire dans le programme VBA. Par exemple je déplace mon fichier Excel dans un autre répertoire, je l'ouvre, je clic sur mon bouton...
14/02/2023 à 16:55Excel - VBAInsérer des lignes manuellement et modifier les codes VBABonjour, J'ai plusieurs pages d'un programme excel dont j'aimerai insérer des lignes. Concernant les formules écrites dans les pages, les décalages s'écrivent automatiquement et c'est parfait. Mais concernant les adresses de cellules dans les formules VBA, je suis obligé de les reprendres manuelleme...
01/02/2023 à 18:12Excel - VBAFermer fichier PDF si ouvert avant impressionBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai la possibilité de créer un fichier PDF nommé, mais si celui-ci existe déjà et s'il est ouvert, j'ai un message d'erreur. Voici mes ligne VBA qui fonctionnent parfaitement bien si le fichier est fermé, dans ce cas il est écrasé, ou il est créer s'il n'existe pas. E...
11/01/2023 à 20:40Excel - VBAModification cellule impossibleBonjour à tous et je vous souhaite une très bonne année. J'ai un petit soucis avec un de mes fichiers Excel. Dans les pages protégés par un mot de passe, il y a des cellules libres, fusionnée ou non, pour inserer des textes ou chiffres. Il se trouve que je peux très bien remplir ces cellules mais si...