d

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2026 à 21:37
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dohaahbi2

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2026 à 11:04Excel - VBAGestion d'une course d'orientationBonjour j'aimerai de l'aide concernant un programme ou classeur Excel qui saura gérer une course d'orientation avec les critères suivants: dans une première feuille qui sera nommé Base générale ou Tableau de bord qui contiendra a la cellule B8 le numéro de dossard, C8 Nom /Prénom , D8 Catégories(U15...
18/11/2024 à 11:27Excel - VBAFonction pour donner une note depuis un baremeBonjour tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidiez , j'ai des classes que je veux automatiser la note comme vous voyez sur ce classeur dans la partie performance je dois écrire une performance et je dois avoir une note sue la colonne note performance mais il y a une différance entre les notes de...
22/10/2024 à 22:42Excel - VBAFonction si.conditionsBonjour j'ai un problème a résoudre , dans un tableau ou j'ai des performances pour filles et une performance pour garçons avec des notes ,j'ai utilisé la fonction si.conditions mais j'arrivais pas a différencier entre les garçons et les filles merci de m'aider la dessus . PERFORMANCE NOTE GARçON FI...