f

Nouveau venu

Inscrit le :11/01/2023
Dernière activité :19/03/2023 à 17:32
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fred38

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2023 à 20:27Excel - VBAVBA imbriquer deux worksheet changeJe n'arrive pas a imbriquer deux worksheet change ensemble sur une même feuille. L'une permet de ce déplacer dans une feuille suivant liste déroulante. Seule, elle fonctionne. L'autre permet de se déplacer d'une feuille à l'autre. Elle devienne active et visible. premier (liste en I2): Private Sub W...
24/01/2023 à 20:28Excel - VBAMacro recherche match puis concatenerJe cherche à créer une Macro appelée par un bouton, pour rechercher un prénom dans la feuille LISTE, puis concatener les cellules en dessous jusqu'à la première cellule vide. Les cellules a modifier par la macro contiennent: =Concat(A1) exemple pour A1 Voir le XLSM Merci de votre aide pour les début...
18/01/2023 à 17:50Excel - VBAVBA: Aide concatener des lignes jusqu’à la dernière ligne non videBonjour, et merci de votre aide.....je suis un "bras cassé" et pourtant c'est facile. j'ai un script qui permet de concatener des lignes jusqu’à la dernière colonne non vide, mais je n'arrive pas a modifier le script pour faire la même chose dans l'autre sens, donc sur des lignes. Et ne rien copier...
11/01/2023 à 13:55Excel - VBAComment faire une RECHERCHEV + retour de données de variableJe souhaites d'après un nom sur une feuille, aller rechercher ce nom et un ensemble de cellule , sur une autre feuille. Mais le bloc en dessous a recopier automatiquement est un tableau de taille variable. Comment automatiser la copie selon le nom recherché ? Merci de votre aide La liste avec des ta...
11/01/2023 à 13:43PrésentationsJe me présente dans ce forum ExcelFréd je débute en Excel. On me demande des taches automatique pas toujours facile Merci...