S

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2023 à 22:57
Version d'Excel :365 Fr
Lieu :Moselle
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Syrius57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2023 à 17:45Syrius57 Insérer des données via userform ligne par ligneOk ça marche ! Merci ...
12/01/2023 à 13:17Syrius57 Insérer des données via userform ligne par ligneSuper merci ! Juste pour le transférer sur le fichier original, je dois faire attention à des choses particulières, ou des simples copier-coller feront l'affaire ...
12/01/2023 à 10:53Syrius57 Insérer des données via userform ligne par ligneAh la la la, c'est fou ce qu'un point peut causer ! Bon ça marche, j'ai faits divers tests, le seul hic, c'est que si par exemple la première ligne, je ne rentre que 8 valeurs, puis 2 valeurs dans la seconde ligne, a la troisième ligne, je remets 8 valeurs, mais au lieu de les inscrire à la suite de...
12/01/2023 à 10:22Syrius57 Insérer des données via userform ligne par ligneMerci pour ton taf de dingue, c'est plus que j'en espérais ! Tout marche bien sauf l'ajout, je ne sais pas pourquoi, mais au moment de cliquer sur ajouter, j'ai une fenêtre qui apparait disant : Erreur de compilation, Utilisation incorrecte de la propriété. Dans le code, il me souligne en jaune cett...
11/01/2023 à 16:17Syrius57 Insérer des données via userform ligne par ligneVoilà, je souhaiterais, à l'aide d'un userform, remplir des tableaux, ligne par ligne, J'ai plusieurs tableaux, car les tableaux n'ont pas forcément les mêmes lignes de remplie, par exemple dans le tableau de la colonne L, je peux avoir 3 lignes et dans la colonne à côté 5 ligne ou + ou -. C'est pou...