| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2023 à 21:05 | EFY | Comment créer un archétype de colonne ? | Merci pour le temps que vous avez pris pour tout m'expliquer ! Je clôture ce sujet... |
| 11/01/2023 à 20:33 | EFY | Comment créer un archétype de colonne ? | Grâce à vos conseils j'ai bien réussi à paramétrer la première colonne pour que celle-ci m'affiche différente valeur en fonction de l'en-tête. Cependant je ne trouve pas le moyen de faire apparaître une liste déroulante sur l'en-tête afin de sélectionner la colonne voulue. Je peux changer manuelleme... |
| 10/01/2023 à 20:50 | EFY | Comment créer un archétype de colonne ? | Je vois ! En prenant le temps de regarder la formule que vous avez entré, je pense avoir compris la syntaxe de cette dernière. Ca devrait aller pour faire la suite moi-même, merci ! Si j'ai bien compris : SI(A$1="Niveau";A18+1;) veut dire Si la colonne A (A$1) est dans l'état Niveau (="Niveau"), alo... |
| 10/01/2023 à 16:09 | EFY | Comment créer un archétype de colonne ? | Je pense comprendre la première partie, cependant je ne connais ni la formule ni la façon dont l'utiliser (sur quelle cellule/colonne, quel outil d'Excel utiliser, est-ce qu'il suffit de rentrer la formule dans la barre de formule sur une cellule précise ?) J'avoue ne pas bien connaître Excel donc c... |
| 10/01/2023 à 15:19 | EFY | Comment créer un archétype de colonne ? | C'est exactement ça ! Serait-il possible d'avoir une explication de la méthode ? J'aimerais être autonome au moins sur ça pour éviter de toujours poser des questions sur le forum... Merci encore... |
| 10/01/2023 à 14:53 | EFY | Comment créer un archétype de colonne ? | Tout d'abord, merci pour le temps que vous prenez pour me répondre ! J'ai préparé un Excel contenant 3 feuilles, celles-ci représentent sommairement l'évolution d'un personnage selon son niveau et ses spécificités. Lorsque je construis ceux-ci, j'ai pour habitude de mettre son titre tout en haut du... |
| 10/01/2023 à 13:17 | EFY | Comment créer un archétype de colonne ? | Tout d'abord, je précise que je n'ai pas forcément l'habitude d'utiliser Excel. Je ne connais pas les formules, mes connaissances du logiciel s'arrêtent à l'utilisation de SOMME de plusieurs cellules vers une autre pour avoir un total... Bref, je me demandais si c'est possible de créer des archétype... |