R

Jeune membre

Inscrit le :10/01/2023
Dernière activité :17/04/2023 à 14:35
Version d'Excel :Windows 2013 fr
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rhabcp

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2023 à 14:34Excel - VBA Ajouter des pointillés sur plusieurs lignes sur une grande case fusionnée?Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique j'aimerais créer un bon dans lequel différentes informations de réparation doivent être indiqués mais je galère à ajouter des pointillés sur plusieurs lignes. Si j'arrive à le faire sur Word ( voir ci dessous), il m'est impossible de transférer le tabl...
11/01/2023 à 11:15Excel - VBA[Correction] Si valeur =/=0, ajouter la valeur et le nom à coté?Bonjour tout le monde, je réupload ce sujet ayant reçu différentes critiques quant à l'absence de fichier, que vous pouvez trouver ci dessous: Laissez moi illustrer mon problème: Imaginons le tableaux d'expéditions de matière suivant: J'aimerais établir une formule dans un nouveau tableau afin qu'il...
10/01/2023 à 15:13Excel - VBASi valeur d'une colonne =/= 0 , alors ajouter la valeur et le nom à coté?Bonjour tout le monde, Laissez moi illustrer mon problème: Imaginons le tableaux d'expéditions de matière suivant: J'aimerais établir une formule dans un nouveau tableau afin qu'il se remplisse des noms en rouge et de leurs valeurs correspondantes si non nulles. Ainsi qu'il ajoute automatiquement to...
10/01/2023 à 12:30Excel - VBAAjouter valeur d'une autre page si le nom correspond?Bonjour tout le monde, Voila j'ai une petite colle qui m'embête, j'aimerais calculer dans une page une formule appliquée à chaque produits possédé par l'entreprise incluant les arrivages inscrits sur une autre page. Le problème qui se pose est la détection des références dans la page arrivage, illus...