M

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2023 à 09:44
Version d'Excel :2016 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MH35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2023 à 12:24MH35 Valeur prioritaireMerci infiniment JFL !! Votre proposition fonctionne à merveille Pas de soucis je ferais cela. Encore merci à vous et bonne journée ...
10/01/2023 à 12:00MH35 Valeur prioritaireJe m'excuse j'ai oublié un détail ! La colonne doit encore prendre une date en compte. Si je n'ai pas de date dans " dernière visite médicale " et donc aucun "commentaire" alors elle doit calculer automatiquement " date d'entrée" + 3 mois. Il me faudrait donc rajouter ce calcul a la formule donnée ...
10/01/2023 à 11:39MH35 Valeur prioritaireMerci beaucoup Xmenpl ! Effectivement cela fonctionne parfaitement Pour finir auriez vous une solution pour enlever le message erreur "VALEUR" quand il n'y a pas d'information dans la cellule ? merci Bruno je met un exemple du tableau sur le quel je travail qui n'est pas exactement pareil mais cela...
10/01/2023 à 10:00MH35 Valeur prioritaireJ'ai besoin de votre aide, voici ma question : J'ai un tableau avec 2 colonnes comportant des dates. La première colonne (que l'on va appeler K ) est une extraction de date dans un texte situé dans une autre colonne et la deuxième (que l'on va appeler L ) est un calcul à partir d'une date d'entrée +...