1

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2023 à 08:29
Version d'Excel :365 FR
Emploi :retraité
Lieu :grenoble
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 1636alain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2023 à 07:491636alainEffacer une plage de cellules en fonction de la valeur d’une celluleJe remercie encore vivement xorsankukai d’avoir consacré du temps à ma demande. La solution fonctionne mais elle me paraît peu appréhensible vue ma nullité en la matière. De plus, j’ai trop simplifié, le fichier anonymisé que j’ai transmis et cela a un effet. La liste déroulante proposée pour sélect...
14/01/2023 à 18:071636alainEffacer une plage de cellules en fonction de la valeur d’une celluleN'existe-t-il pas une solution plus basique et plus appréhensible pour un nul comme moi ? Je ne comprend rien à celle qui m'a été proposée, même si elle fonctionne. Je ne vois même pas comment voir le code associé au bouton créé. Si j'ai ultérieurement l'obligation de procéder à une modification, je...
12/01/2023 à 08:341636alainEffacer une plage de cellules en fonction de la valeur d’une celluleBien sur que la solution fonctionne et bien . Je remercie xorsankukai très vivement. Ceci dit, comme je suis nul dans le domaine, je ne comprend pas comment cela fonctionne et si je dois apporter une simple modification je crains que la solution ne soit pas pérenne. Le transfert vers l'autre fichier...
10/01/2023 à 08:131636alainEffacer une plage de cellules en fonction de la valeur d’une celluleJ’interviens pour le compte d’une PME qui récupère des biens d’occasion, les retape si besoin est, et les revend. Parmi les personnes qui nous apportent les biens, il y a des particuliers et de Stés commerciales. Il n’est pas rare que des particuliers viennent 4 ou cinq fois dans le même mois nous a...