| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2023 à 21:09 | Toxxid | Formulaire de recherche à critères multiples (Userform) | Le résultat est parfait, c'est exactement ce que je souhaitais faire, sans arriver à mettre une ligne de code en face de mon idée. Pour le reste c'est tout bon je vais effectuer quelque ajustement à mon userform ! j'ai juste une dernière difficulté, j'essaye que l'ensemble des cellules généré dans m... |
| 13/01/2023 à 19:54 | Toxxid | Formulaire de recherche à critères multiples (Userform) | Pardonne mon délais de réponse, je n'étais pas disponible les derniers jours Le résultat obtenu et celui que je souhaitais, et je n'avais une seule seconde imaginais procéder de la sorte. Concernant le code, j'ai effectué quelques modifications, mais je reste bloqué sur certains points... tout d'abo... |
| 10/01/2023 à 19:57 | Toxxid | Formulaire de recherche à critères multiples (Userform) | Pour le code sur la CB1 et la CB2 c'est en effet ce que je voulais réaliser : En revanche pour la ligne : C'est la ou je patauge, avec cette fonction je souhaite définir deux arguments : La collection dans laquelle on vient chercher la valeur " coll" et " value" la valeur qu'on vient chercher dans l... |
| 10/01/2023 à 09:40 | Toxxid | Présentation Toxxid | Bonjour à tous, De mon vrai nom Thomas, je suis en ingénieur commercial, et je m’essaye au langage VBA plus poussé. Je viens ici afin d’obtenir de l’aide... |
| 09/01/2023 à 23:05 | Toxxid | Formulaire de recherche à critères multiples (Userform) | J'essaye de développer un petit formulaire de recherche à critères multiple sous la forme d'un userform. Mon expérience s'arrête jusqu'à présent à quelques formulaire de saisies assez basiques ( j'apprend à mon rythme ). Aujourd'hui je suis complètement bloqué sur un formulaire de recherche, dont la... |