jNouveau venujean noelInscrit le :21/07/2010Dernière activité :21/07/2010 à 14:52Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jean noelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/07/2010 à 14:31jean noel Aide exporter des données d'une feuille Excel vers une autreNon je n'avais pas relancer la macro après l'insertion des données, maintenant oui ça marche. merci beaucoup pour ton coup de main...21/07/2010 à 14:09jean noel Aide exporter des données d'une feuille Excel vers une autreMerci pour ton coup de main, les donnée s'affiche correctement sur la feuille 1, mais quand je rajoute des lignes de prospects dans les feuilles des commerciaux (les feuilles 2 et 3), ces nouvelles ligne n'apparaissent pas dans la feuille 1. ce qui est un peu ennuyeux...21/07/2010 à 11:55jean noel Aide exporter des données d'une feuille Excel vers une autreMon problème est le suivant: au sein d'un même classeur je dispose de plusieurs feuilles. la principale: elle contient une liste exhaustive de prospect classé selon différents critères: nom, téléphone, adresse, mail, et statut. les autres feuilles correspondent aux différents commerciaux, elle sont...Forums