K

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2012 à 11:12
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Devant mon ordinateur de bureau
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kelaydos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2012 à 16:06KelaydosComment ouvrir un logiciel puis plusieurs fichiersEn utilisant la fonction Call Shell, je peux lancer un programme et ouvrir un fichier de la manière suivante : J'aimerai savoir comment ouvrir plusieurs fichiers sachant que ou ne fonctionne pas et que m'ouvre deux fois le programme avec un seul fichier ouvert dans chacun des programmes. Comment pui...
21/07/2010 à 12:41Kelaydos Reprendre adresse d'une variable et décaler celle-ciT'as réponse manquait d'explications mais merci beaucoup quand même line31. En effet il faut utiliser la fonction offset. Voilà ce que cela donne en apllication : Range(pa).Select ' je n'avais pas vue que on pouvait utiliser la variable pa égale à r.Address(0,0) c'est plus jolie et puis faut bien qu...
21/07/2010 à 10:28Kelaydos Reprendre adresse d'une variable et décaler celle-ciMerci pour ta rapidité, malheureusement pour avoir déjà essayé cette méthode, je peux te dire que cela ne marche pas. La cellule sélectionnée reste r...
21/07/2010 à 10:10Kelaydos Reprendre adresse d'une variable et décaler celle-ciJ'ai créé une macro qui me permet d'inserer une ligne au dessus de la case contenant la valeur m1. Pour cela on recherche cette case et on met son adresse dans la variable r. Le problème se situe à la fin car je ne souhaite pas inserer ma ligne au niveau de r mais deux lignes au-dessus. Je crois avo...