r

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2023 à 23:52
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par robert2

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2023 à 21:43Excel - VBAExcel message erreur selon celluleEst ce qu'il est possible sur Excel d'afficher un message d'erreur et bloquer la cellule lorsque le chiffre reporté dans la cellule est supérieure à 5 par exemple. Quand je dis reporté ça veut dire que c'est la somme de deux cellules ainsi la cellule est variable. J'espère que ma demande est clair....
13/03/2023 à 08:08Excel - VBAVBA Message Box selon valeur d'une celluleJ'ai très peu de connaissance en VBA mais j'en ai besoin pour une demande professionnelle. Je voudrais que si le total de la colonne dépasse 3 (cellule jaune) un MsgBox s'ouvre en disant que le total est trop élevé. J'ai essayé de faire quelque chose mais cela ne fonctionne pas... Private Sub Workbo...
12/03/2023 à 17:52Excel - VBAFormule pour interdire le remplissage d'une cellule avec conditionJ'ai établie un tableau de saisie d'heure et je souhaiterais interdire le remplissage d’une pause inférieure à 20 minutes dans la journée. Est-ce que vous auriez une formule qui pourrait répondre à ma demande ? Cordialement...