Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2025 à 12:18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par papychat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2023 à 12:26papychatCopier une cellule sur plusieurs après fusionBon cela fonctionne, il y avait une petite erreur un s qui s'était glissé dans une formule. J'en suis à plus de moitié. Je n'arrive pas à mettre résolu ? Un grand merci Bien cordialement...
13/07/2023 à 09:41papychatCopier une cellule sur plusieurs après fusionUn grand merci pour ton travail, tu as remis de l'ordre dans les modules. je vais lancer ton travail. encore un grand merci à toi. Je fais cela car j'anime un club informatique pour les anciens. Parfois ils demandent un jeu alors! Encore merci bonne journée...
12/07/2023 à 21:13papychatCopier une cellule sur plusieurs après fusionJe réalise un fichier pour jouer au sudoku et Je souhaite lorsqu'une proposition est enregistrée sur la grille à résoudre, celle ci soit collée sur les 9 cellules de la grille aide après fusion de celles_ci Merci Cordialement...
08/01/2023 à 16:42papychat Copier une feuille en VBA vers un autre ongletRe, c'est super, votre aide est précieuse, merci! Désolé de vous avoir tutoyé, c'est habituellement la règle dans certains forum. Encore merci me reste à trouver le like et message résolu...
08/01/2023 à 15:55papychat Copier une feuille en VBA vers un autre ongletMerci de ta réponse rapide, effectivement en bidouillant le code j'avais modifié cet élément ; Exit sub Mais le problème demeure lorsque j'entre une nouvelle année non inscrite dans les onglets, le programme se bloque sur la Msgbox du "veuillez entrer une année". D'avance merci, j'avais lu les consi...
07/01/2023 à 21:36papychat Copier une feuille en VBA vers un autre ongletJ'essaye de mettre un document que l'on remplit de façon annuelle. Une fois celui-ci rempli je souhaite l'enregistrer sous le nom de l'année et repartir sur le document base "comptes". la prise en compte de l'absence des coordonnées d l'année fonctionne, mais .. Mon problème réside dans le fait que...