C

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2010 à 17:50
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Claude Ridger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2010 à 17:35Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelBonsoir Dan , Bon ben voilà, SUPER, c'est exactement ce que je voulais A un petit détail prêt : Voir plus bas : Mais non, tout est OK !!! Je te remercie beaucoup, tu m'a sorti d'une belle panade... Merci et peut être à plus si j'ai de nouveau un soucis. En tous cas, j'ai beaucoup appris grâce à toi...
27/07/2010 à 17:18Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelRe, Ouf, là tu me rassure... J'essaie cela rapidement et te tiens au courant Je suppose que je dois supprimer les fichiers Beforeclose et workbook Open quand j'aurrai fait un copier/coller des codes, non ...
27/07/2010 à 16:53Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelBonjour Dan , Pas tout à fait, puisque je change le nom (Caption) " Proteger la feuille... " en " Protection / Ôter la protection de la &feuille... " (ce nom aurai pu être " blablabla... ") mais j'ai choisi " Protection / Ôter la protection de la &feuille... " pour simplement que cela soit plus parl...
25/07/2010 à 18:35Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelBonjour Dan , Je sollicite ton avis car j'ai beaucoup travaillé sur mon petit problème Voilà ce que j'ai fait pour contourner l'affichage du menu qui reste à "Outils"-->"Protection"-->"Protéger la feuille..." A l'ouverture du classeur je modifie le menu : Puis à la fermeture je rétabli le menu...
24/07/2010 à 14:03Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelBonjour Dan , Je te joins une image de cette boite qui n'est pas une boite perso, mais elle fait partie d' Excel et apparaît juste après avoir cliqué sur "Protéger la feuille...". Elle n'a rien à voir avec mon fichier... A bientôt de le lire...
23/07/2010 à 09:26Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelBonjour Dan , En effet, donc précisions Dans cette boite, ce que j'utilise : _Protéger la feuille et le contenu des cellules verrouillées --> coché _Pas de mot de passe _Sélectionner les cellules verrouillées --> coché _Sélectionner les cellules déverrouillées --> coché Le reste --> non...
22/07/2010 à 16:36Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelNon, non, je t'assure. Je ne l'ai d'ailleurs pas encore mis dans ma feuille, il est "tout brute" du téléchargement... Je confirme après avoir fermer Excel et réessayé... Idem Désolé... Je crois que j'ai compris... Quand je fais avec Excel ouvert avec une feuille vierge : Outils/Protéger/Protéger la...
22/07/2010 à 15:53Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelBonjour Dan , Whaou, exactement ce que je cherchai à faire Rien de tel qu'un homme très bon pour faire ce genre de "truc" , c'est simple et efficace, bravo Et surtout, merci Un seul petit détail : Quand la feuille est protégée soit par le menu ou par le bouton, le menu reste toujours à " Outils/Prot...
21/07/2010 à 09:46Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelBonjour Dan , Oui c'est ça, par l'utilisation du menu Excel "protection" serai bien pour moi, car par le click du bouton je le fais déjà . Pourquoi pas, cela me parait aussi une bonne solution, mais actuellement je préfèrerai la première solution... Sans exagérer, tu peux me donner les deux possibil...
20/07/2010 à 15:33Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelBonjour Dan , Je te remercie pour ton code qui évidement, fonctionne très bien... Mais, je me suis mal exprimé sans doute, car je fais déjà cela avec mon bouton... Ce que je recherche, c'est le moyen de changer le caption du bouton en fonction d'une éventuelle modification volontaire par le menu d'E...
20/07/2010 à 10:53Claude Ridger Action sur le menu d'ExcelJe suis nouveau sur ce forum et assez novice en programmation de macro… Je n’ai pas trouvé la solution pour faire ce que voudrai, si elle existe sur votre forum je ne l’ai pas vu et dans ce cas je suis désolé pour ce doublon… Voilà : J’ai Excel 2003. J’ai créé un bouton qui me permet de protéger et/...