D

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2023 à 13:24
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DamValdo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2023 à 15:24DamValdo Regroupement si dates successives (à 4 jours près..!)Mea culpa, n'étant pas chez moi j'ai répondu rapidement depuis mon téléphone après avoir testé et je n'ai pas pensé à solder le post. Merci de l'avoir fait pour moi... On ne m'y prendra plus, promis ! Cordialement...
07/01/2023 à 12:18DamValdo Regroupement si dates successives (à 4 jours près..!)Ok super ! Encore merci pour la réactivité, très bon weekend ! Cordialement...
07/01/2023 à 08:48DamValdo Regroupement si dates successives (à 4 jours près..!)Ca me convient parfaitement, merci beaucoup... Pour approfondir mes connaissances et essayer de bidouiller un peu de mon côté, j'ai guetté la requête PowerQuery : si je souhaite modifier l'intervalle entre la date de fin de contrat et la date de début du contrat suivant, est-ce que je peux modifier...
06/01/2023 à 18:41DamValdo Regroupement si dates successives (à 4 jours près..!)Exposition du besoin : j'ai à ma disposition un listing qui recense toutes les périodes de contrats de travail des intérimaires de mon employeur. Afin de faire certaines statistiques, j'ai besoin de regrouper ces périodes en le moins de lignes possible du moment qu'il n'y a pas plus de 4 jours entre...