s

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2023 à 14:33
Version d'Excel :2023 FR
Lieu :Suisse
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stage.emp

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2023 à 11:25Excel - VBACompter les cellules d'une couleur sans VBAJe cherche à trouver une formule pour compter les cellules d'une certaine couleur sans VBA car c'est un document qui est sur un serveur et cela posera problème. tout en haut à droite il y a un tableau qui sert à faire le compte de différentes informations. Il y a notamment plusieurs couleurs qui cor...
31/03/2023 à 13:55Excel - VBA Problème avec la formule FILTREJ'ai un problème avec une formule FILTRE dans un document. Dans mon classeur j'ai 3 feuilles : "Planning général" "Marine" "Template" Dans la feuille "Planning général" il y a plusieurs lignes qui correspondent à un planning d'interventions. Dans la feuille "Template" dans la cellule B2, j'ai mis ce...
28/03/2023 à 13:49Excel - VBAFormule pour copier des informations entre feuilles, sans macrosVoilà mon problème : j'ai deux feuilles dans mon classeur excel. La première c'est "Planning général" et la deuxième c'est "Marine". Dans "Planning général" j'ai un tableau avec des informations et dans les colonnes "I" "J" et "K" il y a des noms comme "Marine", "Sabrina" ou "Quentin". J'aimerais un...
05/01/2023 à 15:07Excel - VBACompter le nombre de cellules d'une certaine couleur de remplissageVoilà la situation : J'ai une colonne comportant différentes couleurs de remplissage qui correspondent chacune à quelque chose. Mon souhait est de trouver un moyen ou une formule pour compter le nombre de cellule de chaque couleur sans avoir à ajouter une autre colonne me permettant de le faire. Et...