R

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2023 à 10:50
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rem_Lax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2023 à 08:45Rem_LaxPrésentation - RémyJe me présente, je m'appel Rémy et je suis alternant en service Sécurité. J'utilise Excel au quotidien et j'essaye de rendre mes fichiers les plus simple possible. Je ne suis pas un pro dans le domaine ... je suis ici pour apprendre et complété mes connaissances en vous exposant mes problématiques....
05/01/2023 à 08:38Rem_LaxMacro VBA - Lien vers SharePoint (Sans Lecture Seul)Voici la macro complète ...
05/01/2023 à 08:34Rem_LaxMacro VBA - Lien vers SharePoint (Sans Lecture Seul)Merci, bonne année à vous aussi ! Pour le lien, quelle lien me conseiller vous de mettre ? Actuellement j'ai celui qui mène au dossier SharePoint ou se trouve mon document. Dans l'attente de votre retour, Cordialement...
04/01/2023 à 11:28Rem_LaxMacro VBA - Lien vers SharePoint (Sans Lecture Seul)Bonjour à tous, je rencontre un petit soucis… J'ai créé une macro qui me permet d'ouvrir dans l'application de bureau un fichier Excel stocké dans SharePoint. Cependant celui-ci s'ouvre en lecture seul ... J'aimerais qu'il puisse s'ouvrir en lecture partagé dans l'application de bureau , mais n'y ar...