| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2011 à 02:05 | Excel - VBA | Courriel envoyé sur ordre d'Excel | Je souhaite qu'un courriel soit envoyé sur ordre d'Excel. Exemple (voir fichier joint) Si un professeur est en congé le 3 novembre, A cette date , Outlook lui enverra un courriel automatiquement sur ordre d'Excel. Est ce possible de faire cela? Merci... |
| 15/09/2011 à 03:12 | Excel - VBA | Excel en réseau comment faire? | Avec Excel 2003. Nous avons 5 ordinateurs branchés en réseau. Lorsque je fait une modification dans un fichier Excel est-il possible que ces modifications apparaissent sur le même fichier sur les autres ordinateurs en temps réel? Pour le moment à chaque modification du fichier, nous de faire ENVOYER... |
| 15/09/2011 à 02:58 | Excel - VBA | Fonctions par défault | Sur Excel 2003, lorsque je veux insérer un commentaire, la police est toujours à 8. Comment faire pour avoir la police à 14 par défault? Est-il possible d'indiquer un chemin par défault pour enregistrer un fichier? Merci... |
| 20/10/2010 à 00:52 | Excel - VBA | Ajout de ligne automatiquement | Merci pour votre aide, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions. Je souhaite que des lignes s'ajoutent automatiquement. Exemple: La linges 10 contient plusieurs formules de calcul. La lignes 12 contient aussi des formules de calcul. Si j'inscris 25 dans la cellules A1, je voudrais que la ligne 1... |
| 10/09/2010 à 02:31 | Excel - VBA | Gestion des feuilles ?? | 1) Est ce qu'un classeur peut contenir 1000 feuilles ? 2) Supposons que chaque feuilles est nommée par un matricule ex. 2345 Est-il possible quelle se place en ordre numérique automatiquement ? 3) Supposons, que la première feuille se nomme INDEX, Est-il possible à partir de cette feuille d'inscrire... |
| 04/09/2010 à 20:31 | Excel - VBA | Incrémenter une formule | Je souhaite écrémenter cette formule: =SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("'"&nomdesfeuilles&"'!D4");8931;INDIRECT("'"&nomdesfeuilles&"'!G4"))) D4 devient D5;D6;D7...... G4 devient G5;G6;G7....... J'ai essayé avec collage spécial sans succès. Merci... |
| 03/09/2010 à 03:56 | Excel - VBA | Somme.si sur plusieurs feuilles | Merci de votre aide sur ce forum. J'ai déjà demandé une question semblable, mais je ne suis pas capable de reproduire la même solution dans ce contexte. Je souhaites faire une somme conditionnelle d'une cellule sur plusieurs feuille. Exemple: Si D4 = 8931 , additionner toutes les cellules G4 de mes... |
| 04/08/2010 à 06:42 | Excel - VBA | Horaire avec horodateur | Un horaire de travail est fait avec Excel. Exemple dans la cellule D3 on peut voir que Jacques enseigne l'histoire le mercredi. Est-il possible, d'un clique de souris sur la cellule D3, de faire apparaitre un tableau dans lequel Jacques pourra indiquer les heures de début et de fin de sa tâche? D'un... |
| 04/08/2010 à 04:46 | Excel - VBA | Calcul automatique à une date précise | Je souhaite qu'un calcul se fasse automatiquement à une date précise Exemple: Tous les jeudis, je veux que les cellules A1 et A2 s'additionnent. Tous les premiers du mois, je veux que les cellules B1 et B2 s'additionnent. Merci... |
| 18/07/2010 à 19:40 | Excel - VBA | Calcule de la moyenne sur plusieurs feuille | Sur une formation de conduite d'un véhicule d'urgence, il y a plusieurs obstacles construits avec des cônes. Lorsqu'un étudiant traverse un obstacle, on inscrit le nombre de cônes qu'il a fait tomber. Exemple dans B11. Dans une session de formation, je peux avoir jusqu'à 25 étudiants, une feuille pa... |
| 17/07/2010 à 06:42 | Excel - VBA | Cellules protegée automatiquement | J'ai un fichier Excel qui sert au calcul du temps supplémentaire. Un employé entre sur une ligne des informations sur les heures travaillées (Date, heure, etc.) Le fichier calcule les heures supplémentaires. Lorsque j'ai validé l'exactitude des données, je souhaite cliquer dans une cellule de la col... |