| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/01/2023 à 15:46 | Jluc | My Little Randomizer | Merci, je le garde comme ça. :) Cependant, je ne ferme pas le post car je ne peux pas convertir un xlsb en Google Sheets, donc peut-être un modérateur pourra-t-il déplacer ce pst dans la bonne section. Merci, bon dimanche et bonne année... |
| 01/01/2023 à 13:14 | Jluc | My Little Randomizer | Merci, je vais le garder quasi comme ça. Dernières questions : - est-ce que les colonnes de la Blad2 peuvent ne pas changer de taille à chaque fois ? - j'ai réussi à renommer Blad2 mais pas Blad1 (que j'aurais aimé appeler "Data") - dans la feuille Blad1, une petite amélioration serait de vider la c... |
| 01/01/2023 à 11:41 | Jluc | My Little Randomizer | Il y a quelques restrictions ennuyantes. Sur la feuille 1 j'aimerais pouvoir déplacer la case orange. Là quand je le fais je perds sa fonction. Même chose si j'insère une ligne au dessus, je perds la fonction de cette case orange B1. Ensuite lorsque j'entre un mot, je n'ai pas la possibilité de reve... |
| 01/01/2023 à 11:24 | Jluc | My Little Randomizer | Bart, c'est super, c'est presque ça. Il me manque en Feuille 2, l'affiche du choix aléatoire dans la cellule macro D6..... |
| 01/01/2023 à 11:18 | Jluc | My Little Randomizer | Grand merci, je teste ça..... |
| 01/01/2023 à 09:56 | Jluc | My Little Randomizer | Merci, ça m'intéresse de savoir aussi pour Excel, je m'arrangerai pour transposer, c'est souvent assez similaire... |
| 01/01/2023 à 09:20 | Jluc | My Little Randomizer | J'ai bien Google Sheets, Excel aussi mais je préfère Sheets pour conserver mes fichiers sur mon Drive. Pour le moment je n'ai pas grand chose à part l'idée et une liste de mots (en colonne A de ma Feuille 1). Ma feuille 1 est une feuille de date dans laquelle je rentre des mots, ma Feuille 2 est un... |
| 01/01/2023 à 07:36 | Jluc | My Little Randomizer | Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Pardon de débuter l'année avec un problème qui m'est épineux mais certainement pas à la bande d'experts que vous êtes. Je cherche en fait deux formules pour créer une espèce de "randomizer". Je vous explique : J'ai une feuille 1 qui con... |