| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/01/2023 à 21:11 | RMX | Publipostage directement depuis Excel, en utilisant les macros, ou du VBA | Après essais, la macro fonctionne parfaitement pour le remplissage de la feuille "semaine", mais la feuille "saison" a un comportement étrange, le format de la cellule A9:E9 "tranche/lot" change tout seul à l’exécution de la macro, j'ai beau le repasser en "Standard", enregistrer le fichier, lorsque... |
| 01/01/2023 à 19:30 | RMX | Publipostage directement depuis Excel, en utilisant les macros, ou du VBA | Merci beaucoup pour votre réponse rapide!! Je n'en espérais pas tant! je vais tester ça demain... Une très belle année à vous... |
| 31/12/2022 à 14:38 | RMX | Publipostage directement depuis Excel, en utilisant les macros, ou du VBA | Bonjour, J’aimerais pouvoir faire du publipostage directement depuis Excel, en utilisant les macros, ou du VBA, sans avoir à passer par word. Je m’explique: J’ai une base de données d’environ 700 clients sous forme de classeur Excel, contenant diverses infos, adresse, téléphone etc… et 2 lettres typ... |