R

Nouveau venu

Dernière activité :01/01/2023 à 21:19
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RMX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/01/2023 à 21:11RMX Publipostage directement depuis Excel, en utilisant les macros, ou du VBAAprès essais, la macro fonctionne parfaitement pour le remplissage de la feuille "semaine", mais la feuille "saison" a un comportement étrange, le format de la cellule A9:E9 "tranche/lot" change tout seul à l’exécution de la macro, j'ai beau le repasser en "Standard", enregistrer le fichier, lorsque...
01/01/2023 à 19:30RMX Publipostage directement depuis Excel, en utilisant les macros, ou du VBAMerci beaucoup pour votre réponse rapide!! Je n'en espérais pas tant! je vais tester ça demain... Une très belle année à vous...
31/12/2022 à 14:38RMX Publipostage directement depuis Excel, en utilisant les macros, ou du VBABonjour, J’aimerais pouvoir faire du publipostage directement depuis Excel, en utilisant les macros, ou du VBA, sans avoir à passer par word. Je m’explique: J’ai une base de données d’environ 700 clients sous forme de classeur Excel, contenant diverses infos, adresse, téléphone etc… et 2 lettres typ...