I

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2023 à 22:59
Version d'Excel :365.FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isteben

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2022 à 19:40IstebenExcel : Bouton / lien pour ouvrir / fermer des groupe de colonnes(je suis peut être con, mais j'ai pas trouvé le bouton "édit") J'ai résolu 50% de mon problème, mais cela m'en à créer un autres... un idée du moins : faire une espèce d'incrémentations de clic(si les regroupements suivant existe) Quand je change mon code de la partie "True" du togglebottom J = 2 to...
30/12/2022 à 18:17IstebenExcel : Bouton / lien pour ouvrir / fermer des groupe de colonnesBonsoir @FanFan38, Merci pour le fichier, je le garde sous le coude en exploitation, pendant que j'optimise ma "première version" (a l'aide de la tienne) L'un des problème avec hidden c'est que quant je lock le fichier, les autres ne peuvent plus rien faire, et il y a des colonne que je souhaite gar...
29/12/2022 à 23:09IstebenExcel : Bouton / lien pour ouvrir / fermer des groupe de colonnesFervent lecteur de ce forum, ce soir je patauge, je ne trouve pas les infos alors j'en fait appel a vous ^^ Je souhaite avoir une case a cliquer (via lien ou un bouton) pour cacher certaines colonnes et en faires apparaitre d'autres. Et mettre le focus dans les colonnes ouvertes/dégrouper. Ci-joint...