A

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2022 à 14:27
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AntoineBNTT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2022 à 12:53AntoineBNTTVBA renseignement d'une donnée en fonction d'une autreMerci xorsankukai pour ta réponse. Je viens d'essayer tes commandes sur mon fichier de base mais ça coince avec mon formulaire. Je te joins un fichier bcp plus proche de celui que j'utilise, avec le formulaire complet. Pourrais-tu y jeter un coup d'œil pour que je puisse utiliser tes commandes ? à t...
29/12/2022 à 11:25AntoineBNTTVBA renseignement d'une donnée en fonction d'une autreVoilà un exemple de ma BDD avec le format que je voudrais afficher sur mon formulaire. Je voudrais renseigner un "Nom route" dans le texte box 1, que pour toutes les lignes ayant ce nom route renseigné dans la feuille BDD, affiche le "Driver" renseigner dans le Text Box 2 sur la colonne O en appuyan...
29/12/2022 à 09:32AntoineBNTTVBA renseignement d'une donnée en fonction d'une autreJe me permets de réclamer un peu d'aide car je débute en VBA et j'aimerais automatiser une action sur un formulaire. Ma base de données concerne des points de récupération de marchandise considérés comme des clients. Les clients attribués à des tournées de récupération de marchandise, désigné par un...