N

Nouveau venu

Dernière activité :29/12/2022 à 09:29
Version d'Excel :français
Emploi :Agent D'Exploitation
Lieu :Cameroun
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NOMO Edouard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2022 à 09:29NOMO EdouardUtilisation de la fonction "SI" dans ExcelMerci beaucoup car cela fonctionne correctement. Il fallait tout simplement que je remplace le Point virgule (;) par la virgule tout simplement. Une fois de plus grand Merci et à la prochaine...
29/12/2022 à 08:13NOMO EdouardUtilisation de la fonction "SI" dans ExcelMerci déjà pour votre réponse. Peut être me suis-je mal exprimé car en prenant votre réponse pour moi K15 ne peut avoir que 2 valeurs A ou D , j'ai d'ailleurs prévu un filtre pour qu'on puisse sélectionner. Ceci dit je souhaiterai qu'en sélectionnant A que je puisse avoir $F$24 et en sélectionnant D...
28/12/2022 à 23:54NOMO EdouardUtilisation de la fonction "SI" dans ExcelBonjour à tous et déjà mes vœux les meilleurs pour la nouvelle année 2023 Je viens à vous, experts dans l’utilisation d’Excel, solliciter de l’aide pour un formulaire de saisie que je souhaite mettre en place dans mon service. En fait je suis dans l’aviation et je fais dans les statistiques. Mon pro...