| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/11/2024 à 16:51 | ENIME | Problème VBA gestion de stock non récupéré | Super merci pour votre aide... |
| 31/10/2024 à 14:59 | ENIME | Problème VBA gestion de stock non récupéré | J'ai récupérer un fichier présent sur le forum pour me permettre de gérer les stocks de nos consommables. J'ai un problème lors de la sortie de ces derniers en utilisant le bouton "?". En effet, lors que je veux sortir 3 pièces de mon stock (avec 1000 en stock). Ce message s'affiche : Pouvez-vous m'... |
| 29/12/2022 à 20:43 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Je ne me souviens pas avoir codé ceci... (Je ne suis pas la seule à avoir travaillé sur ce fichier ...Peut-être quelque chose en rapport avec le fait qu'il y avait un mot de passe sur certaines feuilles ?) Concernant l'autre formulaire je vais essayer de me débrouiller. Vous m'avez bien aidé déjà. M... |
| 29/12/2022 à 18:54 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Wow, je n'ai pas les mots... C'est exactement ce que je cherchais à faire. Et dernière question technique : Si je souhaite rajouter d'autres niveaux, qu'aurais-je à changer dans le code ... |
| 29/12/2022 à 18:13 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Voilà exactement... |
| 29/12/2022 à 17:57 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | "Vous avez changé le niveau alors que la listboxrecap contient une compétence de l'opérateur 1 ?? Si oui, vous devez ajouter cette ligne au début dans la Private Sub cboniveau_Change() De cette manière vous viderez les deux listbox si vous changez le niveau dans la cboniveau" Exact, je veux changer... |
| 29/12/2022 à 17:52 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Il me semblait l'avoir expliqué pourtant... Sûrement une erreur de ma part. Je veux sélectionner des compétences de plusieurs niveaux dans la listboxrecap... |
| 29/12/2022 à 17:44 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Ah oui merci ! Pour le i j'avais déjà changé Bien vu pour le message de confirmation ! Lorsque j'exporte, "Utilisation de la marqueuse pneumatique" devrait être affectée sous "Opérateur 1". Cela est normal car dans la programmation la valeur exportée dans le tableau est celle de la cboniveau. Peut-ê... |
| 29/12/2022 à 16:24 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | En testant, j'ai remarqué qu'il me faut au moins deux compétences (dans la listbox recap) pour pouvoir en insérer une. J'ai donc fait quelques modifs que j'ai marqué dans le code ci-dessous. Il me reste un dernier problème. Lors de ma saisie sur le formulaire, je peux avoir à saisir des compétences... |
| 29/12/2022 à 14:48 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Ce serait plutôt de supprimer la colonne A de la feuille Liste... |
| 29/12/2022 à 14:35 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Oui, cela sera plus propre... |
| 29/12/2022 à 13:35 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Je vous ai transmis le mdp par message privé. J'ai décidé d'y mettre dans une autre feuille, car les données des autres feuilles ne doivent pas être modifiés par la personne qui rempli le formulaire. Concernant la liste des niveaux, le fichier est un peu brouillon... je m'en excuse. Je ne sais plus... |
| 29/12/2022 à 13:10 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | Voici le fonctionnement: - Je remplie les informations sur la personne (nom , prénom...) - Je sélectionne le niveau (1er niveau / 2ème niveau) grâce auquel j'obtiens des compétences (listboxcompétences) - Je sélectionne ensuite les compétences que la personne à acquises à l'aide du bouton >. Elle... |
| 28/12/2022 à 19:50 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | J'utilise Excel 2016 J'ai retravaillé mon fichier. Dans ma listBox, je n'ai qu'une seule colonne mais 1 ou plusieurs lignes suivants ce que je souhaite enregistrer dans ma base de données. Mon problème ici qu'il faut que ma ligne soit sélectionner dans ma listbox pour pouvoir s'exporter dans la base... |
| 28/12/2022 à 19:00 | ENIME | Salut, moi c'est ENIME | Bonjour le forum, moi c'est Enime, Je suis débutant sur VBA mais j'aimerais vraiment m'améliorer ! Je suis apprentie ... |
| 28/12/2022 à 18:09 | ENIME | Importation des données d'une listbox dans un tableau d'une feuille Excel | J'ai besoin d'aide pour l'importation de données d'une listbox dans un tableau de mon fichier excel. Voici donc mon problème : Après avoir rempli mon formulaire et cliquer sur le bouton ajouter , j'aimerais que les données qui se trouve dans ma list box (sous forme de ligne) aillent s'exporter dans... |