K

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2022 à 10:12
Version d'Excel :Google Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kevynoouu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2022 à 09:45Kevynoouu Tableau pour compter le nombre de vêtements selon type et tailleCa fonctionne à la perfection, merci encore pour votre aide mais du coup afin de mieux comprendre le fonctionnement de votre formule, y a t'il un cours présent sur le site ? Merci pour tout...
28/12/2022 à 08:43Kevynoouu Tableau pour compter le nombre de vêtements selon type et tailleTout d'abord merci pour votre réponse rapide. J'ai apporté les corrections dont vous m'avez fait part puis inséré les formules cités dans votre précédent message. Hors la formule me laisse comme seule valeur "0" malgré les choix en taille et des cellules "Manches longues avec flocage" ou Manches cou...
28/12/2022 à 01:30Kevynoouu Tableau pour compter le nombre de vêtements selon type et tailleJe me permets de venir vous solliciter votre aide sur ce tableau auquel je m'arrache les cheveux. Je vous explique l'idée du tableau souhaité. J'ai une liste de personnes auxquels un ou plusieurs maillots doivent être commandés. Seulement, ces maillot dépendent de plusieurs paramètres : 1 : Il doit...