a

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2025 à 23:06
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alexurvivor

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2024 à 20:00Excel - VBACalcul d'une formule uniquement en activant une certaine feuillePour le travail, je suis entrain de créer un fichier excel de suivi de chantier. Dans lequel j'ai crée 2 fonctions. L'objectif de la deuxième formule RECHERCHE_DATE est de sortir la date de réalisation du pieux dans la feuille CONTROLE en recherchant dans toutes les autres feuilles. Le problème que...
07/02/2023 à 16:35Excel - VBASuppression de lignes d'un word piloté par un fichier ExcelDepuis maintenant plusieurs jours, j'essaie de supprimer une ligne d'un document Word qui contient un mot spécifique, le tout piloté par un vba Excel. Je m'explique, je cherche à automatiser le remplissage d'un fichier Word en fonction de données remplis dans un Excel. Pour ce faire, dans mon word j...
26/12/2022 à 20:26Excel - VBAProblème run automatique d'une fonction qui ne fonctionne qu'une seule foisDébutant sur excel, j'ai créé un fichier de suivi de note pour mon année. J'ai créé une fonction qui permet de calculer ma moyenne générale en fonction des coefficient si seulement une note est inscrite à coté du coefficient (voir fichier joint) J'ai donc créé ce code ci : Maintenant mon soucis est...