Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2023 à 11:59
Version d'Excel :office 2007
Emploi :invalidité
Lieu :Varennes sur Allier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Giresini

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2022 à 14:59Giresini Liste déroulante qui renvois vers diferente caseMerci pour les explication, je croyais qu'il fallait les rentré quelque part car cela ne fonctionnais pas mais je viens de voir qu'il y avais un avertissement, j'ai activé la commande et maintenant ça fonctionne parfaitement. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ce code ligne par ligne j'ai vu...
28/12/2022 à 13:12Giresini Liste déroulante qui renvois vers diferente caseMerci Arturo83, pour l’orthographe je vais essayer de faire un effort bien que cela fait 45 ans que j'essaie sans résultat .... Merci pour ton aide mais par contre je ne comprends rien a ce code, je suis a des année lumière d’être capable de le déchiffré... je n'ai jamais utiliser ce type de format...
27/12/2022 à 23:54Giresini Liste déroulante qui renvois vers diferente caseBonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aime beaucoup Excel pour ses différente fonctionnalité et la je plante sur une fonction que je voudrais mettre sur une feuille de calcule pour ma gestion de compte pour l'année 2023. Cela fait maintenant plusieurs semaine que je travail sur cette nou...