Jeune membre

Dernière activité :27/02/2023 à 09:44
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Vendeur
Lieu :Garéoult
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par freddy83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2023 à 07:34freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésBon voilà, Mon projet est enfin fonctionnel. Un grand Merci à LouReed et AFEH pour votre aide. Je clôture la discussion. JPR voici le projet comme promis...
01/01/2023 à 12:53freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésBonne et heureuse année 2023 @ tous, bonheur, joie et santé pour tous...
30/12/2022 à 22:54freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésBonjour AFEH ! Merci pour votre réponse rapide pour le double clic, mais j'avais trouvé une solution avec un autre code J'arrive bientôt au bout de mon projet, mais j'ai encore un petit soucis. Vu que mon fichier ne contient pas de N° de chèque, ni de commentaire et ni formulaire de saisie, j'ai mod...
30/12/2022 à 07:42freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésBonjour @ tous, Désolé de ma réponse tardive. Merci beaucoup de votre aide LooReed et AFEH. Bravo pour ce code super simple, c'est juste ce que je voulais Puis-je abuser encore de votre aide AFEH ? Le fichier est au top mais j'ai relevé un petit soucis. Pour la validation de la colonne "P" tout fonc...
28/12/2022 à 06:53freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésLooReed, on est bien d'accord que ce code sert juste à trier les dates dans l'ordre chronologique ? Donc si je ne le met pas c'est pas important ? Car il rentre en conflit avec mon code qui me sert a ranger les opérations dans l'ordre dans mon tableau...
28/12/2022 à 06:39freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésMerci LooReed pour votre réponse, Je me suis mal expliqué. En gros quand j'appuis sur le bouton "Mensualités", il m'intègre toutes les opérations de l'année et non que celle du moi en cours. Je renvois le fichier que je viens de compléter...
27/12/2022 à 16:34freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésC'est bon, je viens de voir mon erreur. j'ai corrigé et tout est ok pour le crédit - débit sur les mensualités. Par contre il me reste un soucis a régler, c'est quand j'intègre les mensualités, il me met l'année complète en écritures ! Je vous passe le bon fichier car celui de tout à l'heure est le...
27/12/2022 à 12:27freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésDonc voilà ! J'ai bidouillé mon projet avec les codes de LouReed, mais je pense avoir fais des erreurs. Les mensualités s'intègrent bien sur la feuille "écritures" mais ne me tri pas les débits des crédits, ça me met tout dans les débits. Voici mon fichier bidouillé pour mieux comprendre mon problèm...
26/12/2022 à 17:35freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésEffectivement LouReed, j'avais des modules activés, J'avais eu un soucis sur un fichier au boulot et j'avais été obligé des les activés pour régler mon soucis. Je viens de les désactiver et il ne ma reste que le projet en cours sur le gestionnaire Bonne soirée à vous tous et à demain pour un prochai...
26/12/2022 à 17:03freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésSalut JPR, dès que celui-ci est fonctionnel, je partage sans problème. C'est une feuille toute simple sans prise de tête. Cordialement Freddy 83...
26/12/2022 à 15:15freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésOui c'est ce que je me suis dis, le code mensualisation j'arrive bien à le lire, j'essaie de l'adapter à mes feuilles, jusqu'ici tout va bien. Par contre je reviendrai plus tard sur le code de la feuille écritures car j'ai fais un test ce matin et ça me donne une erreur. je finis ma feuille mensuali...
26/12/2022 à 12:16freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésVoici le screen du gestionnaire de projet, c'est la toute première ligne du gestionnaire. Après je ne sais pas si c'est important pour mon projet, c'est pour ça que je n'ai rien dis...
26/12/2022 à 11:50freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésQuand je rentre a la maison, j'ouvre et je fais un screenshots, car là je n'ai pas le fichier sous les yeux...
26/12/2022 à 11:43freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésBonjour à tous, oui j'accède bien au code il n'y a pas de soucis, mais il y a une app avec un mot de passe en plus tout en haut. Mais je pouvoir trouver une solution avec tout ça 😉. Merci de votre aide. et en plus, j'en oublie ma politesse, joyeux Noël à tous...
26/12/2022 à 11:05freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésBonjour, merci de votre réponse rapide, oui effectivement il y a une app avec mot de passe sur le fichier que vous m'avez envoyé...
25/12/2022 à 11:01freddy83 Création d'un cahier de compte personnel avec mensualitésJe vous explique ma demande. J'ai créé un cahier de compte avec Excel et je voudrais mettre en place une insertion automatique ou avec un bouton de mes mensualités. J'ai bien créé mes deux feuille "Cahier de compte" et "Mensualités", j'ai testé pas mal de macro pour pouvoir récupérer les infos de la...
25/12/2022 à 10:49freddy83Présentation FredBonjour à tous, moi c'est Fred. Je suis chef de parc matériaux dans un magasin de bricolage, j'utilise pas mal Excel pour le suivi de mes chiffres et mes connaissances en VBA sont très faible...