Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2023 à 12:43
Version d'Excel :2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Urax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2023 à 13:04Urax Boucle For pour parcourir les colonnes d'une ligneEffectivement ça fonctionne très bien, Merci Bcp ...
06/04/2023 à 12:53Urax Boucle For pour parcourir les colonnes d'une ligneJ'aimerai créer une boucle for ou je parcours les colonne de la ligne 7 en vba jusqu'à que la valeur dans l'une de ces colonnes soit égales à la valeur que je cherche. J'ai essayer de faire cela de la manière suivante : Code = Range("C2") For X = 10 To 93 If Range("R7C" & X) = Code Then ... mais cel...
07/01/2023 à 16:48Urax Comment remplir des zones de texte faisant partie d'une shapeJ'ai intégré la ligne dans mon code et elle me renvoie l'erreur 438. Le code suivant : Dim shp As Shape: Set shp = ActiveSheet.Shapes("OPE") Dim sh As Shape shp.Select Dim gssGroupItems As GroupShapes Set gssGroupItems = shp.GroupItems For Each sh In shp.GroupItems a = sh.Name sh.Select sh.TextFrame...
03/01/2023 à 21:14Urax Comment remplir des zones de texte faisant partie d'une shapeTout d’abord merci beaucoup de ta réponse, J'ai essayé le code et je pense qu'il ne fonctionne pas car les zones de texte que je cherche à remplir ne sont pas des TextBox insérées depuis l'onglet développeur mais ce sont des Zones de texte insérées depuis l'onglet insertion (voir photo ci-dessous)....
25/12/2022 à 22:07Urax Comment remplir des zones de texte faisant partie d'une shapeJe ne peux, malheureusement pas partager mon fichier car le document sur lequel je travaille est confidentiel. J'ai essayé de faire faire " For Each TextBox In Activesheet" mais l'erreur suivante s'affiche : C'est peut-être parce que les textebox que je cherche à remplir ne se trouvent pas sur la fe...
24/12/2022 à 21:28Urax Comment remplir des zones de texte faisant partie d'une shapeVoici ma situation : J'ai défini la shape suivante s'appelant "OPERATION_XX_Originale" Cette shape contient des zones de texte. Par exemple, la zone de texte affichant Nom_machine s'appelle "ZoneTexte_Nom_machine_XX" J’aimerais pouvoir automatiquement remplir les zones de texte contenu dans la shape...