P

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2023 à 11:35
Version d'Excel :2016, Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/01/2023 à 12:54Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMERCI ENCORE...
01/01/2023 à 11:02Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMerci, ca marche. Et pour la seconde partie de ma question Une fois que cette question sera réglée suis-je obliger d'écrire 2 lignes ou est-il possible de tout combiner sur une seule ligne (changement de couleur de la police dans la cellule C4 et changement de remplissage dans la cellule C3). Merci...
31/12/2022 à 18:03Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMerci, C'est parfait avec les instructions ci-dessous pour changer la couleur de police de la valeur saisie dans la cellule C4 If .Address = "$C$4" Then .Font.ColorIndex = 5 Mais quelles instructions donner si je veux qu'en introduisant une valeur dans la cellule C4 ce soit la cellule C3 qui soit af...
31/12/2022 à 11:53Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesSi Bart est toujours disponible j'aurais 2 questions supplémentaires concernant mon classeur excel avec les suites de 1 à 10. J'utilise une série de commandes comme celle ci-dessous créées dans visualiser le code If .Address = "$C$4" And Len(.Value) > 0 Then supprimerchiffre Range("C3:M3"), .Valu...
27/12/2022 à 13:34Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMerci, Ca marche très bien. Félicitations pour ces conseils très judicieux. poute...
27/12/2022 à 04:10Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesNon Je voudrais a ma convenance pouvoir travailler sur le fichier dans lequel les macros sont actives (suppression d un chiffre lors de la saisie d une valeur) mais aussi pouvoir inactiver l ensemble des macros et entrer des valeurs sans que les macros s activent comme dans un fichier classique. J a...
26/12/2022 à 23:14Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesUne dernière question pour BsAlv/Bart: Peut-on désactiver et réactiver à loisir les commandes entrées dans la fenêtre Visualiser le code comme tu m'as appris à le faire sur mon fichier contenant une suite de chiffres. Merci...
25/12/2022 à 21:45Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMerci beaucoup Bart. Excellente solution Poute...
25/12/2022 à 11:17Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMerci Bart, C'est super mais peux-tu m'expliquer comment faire? Où trouver le module de la feuille et comment adapter le "change -event" à d'autres cellules? Merci et bien cordialement Poute...
25/12/2022 à 10:02Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMerci pour vos conseils. En utilisant la solution préconisée par H2SO4 je réussis à faire exactement ce que je souhaite. J'aurais une autre question maintenant. Comment activer automatiquement une de ces Macros en entrant une valeur dans une des cellules qui est juste sous celle où sont les séries (...
24/12/2022 à 18:14Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMerci, Cependant, dans ton exemple, ce n'est pas vraiment ce que je veux faire. Avec la Macro1 activée seule je supprime le 1 de la suite 1 2 3 4 5 6 7 8 9. J'aurais alors dans ma cellule la suite 2 3 4 5 6 7 8 9. Je créé la Macro 2 qui activée seule permet de supprimer le 2 de la suite 1 2 3 4 5 6...
24/12/2022 à 13:04Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesMerci pour les réponses. J'ai créé un fichier simplifié avec les 2 Macros 1 et 2 qui s'appliquent aux 3 colonnes du haut...
24/12/2022 à 12:09Poute Macros successives sur Excel en gardant le résultat des macros précédentesBonjour, Sur une même cellule contenant différentes valeurs (exemple les chiffres 1 2 3 4 5 6 7 8 9) je voudrais créer une première macro (Macro1) qui supprimerait le chiffre 1 pour aboutir à la suite inscrite dans la cellule qui serait 2 3 4 5 6 7 8 9. C'est facile par enregistrer une nouvelle macr...