t

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2023 à 17:40
Version d'Excel :2211 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teddyp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2022 à 18:25teddyp Appliquer une remise selon plusieurs critèresMerci beaucoup, vous êtes au Top, oui je vais essayer de creuser d'avantage et surtout de comprendre le pourquoi du comment qui je dois avouer m'échappe encore. J'ai pas encore la bonne logique pour la formulation, y a l'idée mais mal exécuté ^^, heureusement il y a toujours des gens sympathiques po...
23/12/2022 à 14:55teddyp Appliquer une remise selon plusieurs critèresOui Christelle, c'est exactement ca, merci beaucoup Je vais peut être pouvoir rentrer chez moi pour Noël grâce à toi ^^...
23/12/2022 à 14:29teddyp Appliquer une remise selon plusieurs critèresMerci Xmenpl et Teten1 de votre aide si rapide, j'ai testé les solutions et ca marche nickel. Avez vous pu regarder à tout hasard pourquoi quand je rentres la référence pourquoi la désignation n'est pas la bonne, comme ci j'avais mal construit ma liste ou implanter quelques choses que je ne comprend...
23/12/2022 à 13:19teddyp Appliquer une remise selon plusieurs critèresJ' ai monté mes feuilles de tarifs pour les différents types de clients, maintenant j'aimerais qu'au moment de la création du devis, en choisissant le ''type" les prix et réductions s'appliquent. Les 2 variables étant le type de client et le nombre de palettes totales pour savoir le type de remise a...