| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2023 à 11:49 | Ace166 | Adresse (colonne et ligne) d'une cellule résultant d'une RechercheV | Les deux fonctionnent !!! Génial ... |
| 29/03/2023 à 11:22 | Ace166 | Adresse (colonne et ligne) d'une cellule résultant d'une RechercheV | Merci beaucoup à tout les deux. @BAROUTE78, vous avez l'approche que j'avais tenté, mais ne l'avais visiblement pas bien construit. @JFL, je ne saisis pas encore bien comment fonctionne votre solution, mais vais la tenter, je ne connais pas la fonction LET... je vais la découvrir, et c'est bien symp... |
| 29/03/2023 à 10:06 | Ace166 | Adresse (colonne et ligne) d'une cellule résultant d'une RechercheV | Oui, bien sûr, merci d'avoir regardé. 2 onglets dans le fichier. J'ai mis ce que je cherche en haut du premier... |
| 28/03/2023 à 15:34 | Ace166 | Adresse (colonne et ligne) d'une cellule résultant d'une RechercheV | Bonjour, Je souhaite identifier l'adresse d'une cellule résultant d'une recherchev (ou d'une rechercheh). En effet, elle me sert à identifier un tableau mais l'adresse du tableau peut changer, j'ai donc besoin de la retrouver, afin d'appliquer la fonction (décaler) au résultat, pour obtenir une autr... |
| 04/01/2023 à 15:23 | Ace166 | Créer une boucle sans VBA | @LEAKIM La proposition m'a mis sur la voir d'une solution. Encore merci pour votre aide... |
| 03/01/2023 à 11:08 | Ace166 | Créer une boucle sans VBA | Hélas, ça ne fonctionne pas ! Le résultat que je suis supposée obtenir est celui de la colonne J. J'ai tenté de l'adapter en faisant le test sur le niveau (colonne C), mais n'y arrive pas. Le sujet reste donc ouvert... |
| 03/01/2023 à 09:13 | Ace166 | Créer une boucle sans VBA | Je vais tester ta solution et approfondir le sujet, Un grand merci, Et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... C'était les vacances ! Meilleurs vœux pour 2023... |
| 23/12/2022 à 12:20 | bravodeltafr | Lien Excel vers Word | Le mot de passe est il pour l'ouverture du fichier, ou juste pour sa modification. S'il est pour l'ouverture, il est possible que ça bloque car Word ne peut, peut-être, pas accéder aux données. S'il est simplement pour la modification, alors ça ne devrait pas gêner, car Word va simplement lire les d... |
| 23/12/2022 à 12:08 | Desirrrrr | Copier Coller la "liste de champs" d'un TCD | La liste de tes champs vient de tes données. (en têtes de colonnes vraisemblablement). Pourquoi ne copies tu tout simplement pas ta liste à partir de là ? Quitte, si tu les veux en colonne à passer par un "copier/coller" avec transposition. tu copies les en-têtes de colonnes Tu vas sur une autre feu... |
| 23/12/2022 à 12:01 | Ace166 | Créer une boucle sans VBA | Le même fichier, mais sans le mot de passe... Désolée de cet oubli. Edit Modo : sujet déplacé sur le bon forum... |
| 23/12/2022 à 11:48 | Ace166 | Créer une boucle sans VBA | Bonjour, Je manipule Excel depuis longtemps, mais ne suis vraiment pas experte en VBA. De plus, les personnes pour lesquelles je créée le fichier doivent pouvoir comprendre et modifier le fichier... donc si je peux éviter l'utilisation du VBA, c'est encore mieux. J'ai une nomenclature de produit, po... |