f

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2023 à 16:02
Version d'Excel :2210 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fvba

DateForumSujetExtrait du message
02/01/2023 à 15:39Excel - VBACopier lignes d'un fichier dans un autre fichier sous conditionJ'ai un fichier excel noté FICHIER1. Chaque nouvelle utilisation je vais avoir une nouvelle ligne qui se crée dans le fichier 1. Des personnes vont compléter leurs lignes dans le fichier 1. J'ai un FICHIER 2 dont que moi possède l'accès. J'aimerai créer une macro qui à chaque fois que j'ouvre le FIC...
22/12/2022 à 18:28Excel - VBAEnregistrer pdf dans le dossier qui vient d'être créeJe souhaite exporter une partie de ma feuille excel au format pdf pour cela je la nomme en fonction de certaines cellules de la feuilles puis je créer un dossier aussi en fonction de certaines cellules de la feuille. Et j'aimerai que mon pdf s'enregistre dans ce dossier créer. Le problème est que le...
22/12/2022 à 16:24Excel - VBAExporter sélection au format PDF sans l'enregistrer automatiquementJe souhaite enregistrer une sélection de ma feuille au format pdf en choisissant moi même le chemin lors de l'enregistrement du pdf car le chemin est beaucoup trop complexe a mettre dans la macro et donc en enregistrer en auto. C'est pourquoi j'aimerai que le pdf se créer mais l'e choix du chemin se...