R

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2022 à 10:21
Version d'Excel :365 Fr
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romain06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2022 à 13:53Romain06 Macro pour archiver sur une autre feuilleCousinhub apparement tu as du temps à perdre. D’une part tu viens me faire ton petit point de moral alors qu’il est évident que je ne connais pas les règles du site. Un peu de tolérance ne fait pas de mal surtout par les temps qui cours. Maintenant je ne pense que ce n’est ni le moment ni l’endroit...
22/12/2022 à 16:02Romain06 Macro pour archiver sur une autre feuilleTa solution fonctionne. Merci à vous deux...
22/12/2022 à 15:52Romain06 Macro pour archiver sur une autre feuillePyro, encore une fois merci pour le temps accordé sur mon problème. Je sens qu'on approche du but. Le seul problème est qu'avec ta rectification la ligne n'est plus reportée sur ma feuille archive. Pas de message d'erreur de la macro mais rien sur la feuille archive. As-tu une idée ...
22/12/2022 à 15:20Romain06 Macro pour archiver sur une autre feuillePardon je n'avais pas vu ce point et cela ne se reproduira plus, la réactivité sur l'autre site étant moins bonne je me suis permis de créer un compte ici mon problème étant plus ou moins urgent. Maintenant que tu as fais la police du web, aurais tu par hasard une réponse à apporter ...
22/12/2022 à 14:56Romain06 Macro pour archiver sur une autre feuilleMerci beaucoup Pyro206 pour ta réponse, la macro fonctionne. Il me reste cependant une problématique, lorsque je tape une référence X dans la colonne A et que je presse mon bouton, cela fonctionne parfaitement. Je supprime ensuite ma référence et jusqu'ici tout va bien. En revanche lorsque je remets...
22/12/2022 à 14:27Romain06 Macro pour archiver sur une autre feuilleBonjour à tous, je suis débutant en macro et aimerais un coup de pouce. Je souhaiterais créer une macro + un bouton qui permettra d'archiver les lignes du tableau de la "Feuil1" sur la feuille "archivage". Il s'agit donc d'un couper/coller de toutes les lignes du tableau dès lors que le bouton est p...