I

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2022 à 19:06
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IsaacSlade

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2022 à 16:48IsaacSladeAide pour du VBAMerci pour ce retour mais malheureusement, je ne pourrais pas éditer mon post tant qu'il n'y aura pas le crayon au dessus de mon post ;)...
27/12/2022 à 02:06IsaacSladeAide pour du VBAMerci pour les conseils. J'avais déjà pu lire la charte et j'avais essayé de rédiger au mieux mon post. Apparement, j'ai du mal faire les choses. Je ne sais même pas comment éditer mon post... Cordialement...
27/12/2022 à 02:03IsaacSladePrésentation IsaacIsaac, 30 ans, j'ai pu faire du VBA lors de mes études en qualité sans pour autant devenir un pro en la matière... J'utilise Excel tous les jours dans mon travail et j'essaye de maximiser les fonctions pour avoir des indicateurs faciles à suivre. Je suis ici pour apprendre en exposant mes difficulté...
26/12/2022 à 00:16IsaacSladeAide pour du VBAJ'ai des difficultés à développer ce que je veux en VBA : En gros, dans un classeur, j'ai 4 premiers onglets qui ont une entête de tableau commune et avec du VBA, j'ai essayé de trier les infos de ces 4 premiers onglets par structure (colonne E). Le but étant de rediriger toutes les lignes liées à u...