S

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2023 à 00:57
Version d'Excel :2021 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sade Maman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2023 à 07:25Sade MamanPower query combinaison des requetesBonjour à tous.Je 2 requetes l'une d'un fichier txt et l'autre d'un csv que je voudrais fusionner ,ils sont issues d'une meme source de donnée(dossier). Quand je fusionne les 2 tables, toutes les valeurs des colonnes de la seconde table me donne null. En modifiant le type de donnée de la seconde tab...
12/01/2023 à 07:23Sade MamanPower query combinaison des requetesBonjour à tous.Je 2 requetes l'une d'un fichier txt et l'autre d'un csv que je voudrais fusionner ,ils sont issues d'une meme source de donnée(dossier). Quand je fusionne les 2 tables, toutes les valeurs des colonnes de la seconde table me donne null. En modifiant le type de donnée de la seconde tab...
03/01/2023 à 07:18Sade Maman Extraction des chaines de caracteres dans un fichier externeBonjour Chris je reussi à regler l'affichage des dates , c'étais un probleme de format. Svp pourais-tu m'expliquer comment tu as pu figer la souce(en jaune dans ton exemple) sur la feuille excel. Merci et bonne années...
21/12/2022 à 12:33Sade Maman Extraction des chaines de caracteres dans un fichier externeMerci pour votre reponse...
20/12/2022 à 11:57Sade Maman Extraction des chaines de caracteres dans un fichier externeBonjour à tous, je voudrais copier certaines informations contenue dans plusieurs fichiers(au dela de 100). Ces fichiers se trouvent dans un dossier sur le bureau. Je voudrais automatiser cette tache avec VBA mais je ne sais par ou commencé.Besoin d'aide SVP Merci ci-joint un exemple de mon fichier...