M

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2023 à 21:29
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mandejo

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2023 à 11:20Excel - VBA Macro avec msgboxMsgbox (Voulez-vous imprimer?) si oui alors printpreview si non alors une autre msgbox (Voulez-vous sauvegarder le planning ?) après le printpreview alors msgbox (Voulez-vous sauvegarder le planning ?) si oui alors ThisWorkbook.Save si non alors on vide les cellules Merci de votre aide car je suis u...
07/01/2023 à 15:14Excel - VBA Fonction NB.SI et indexBonjour toute le monde, j'ai un fichier et dans ma dernière feuille (Compteur des ouvriers), je désire compter l'emplacement du personnel avec la fonction (=NB.SI) vis-à-vis de la feuille "Personnel", mais je suis perdu au niveau des formules . Merci de votre aide...
30/12/2022 à 09:54Excel - VBA Vider des cellules vis-à-vis du contenu d'une autre celluleBonjour tout le monde, j'ai un fichier et je cherche à vider les cellules si la cellule avant indique "à l'arrêt", j'avais pensé à mettre le code dans "Worksheet_SelectionChange" mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide ...
17/12/2022 à 21:07Excel - VBA Macro copier des cellules vers une autre feuilleBonsoir tout le monde, j'ai un souci avec ma macro donc j'ai besoin d'aide merci d'avance...