| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2012 à 10:01 | pasdideeoriginale | Chercher cellules non vides et afficher en-tête de colonne | Merci à tous pour vos réponses, je pense pouvoir me débrouiller avec. Je reviendrais vers le forum si besoin, Cordialement David... |
| 22/06/2012 à 17:38 | pasdideeoriginale | Chercher cellules non vides et afficher en-tête de colonne | Merci beaucoup Yvouille pour cette première piste qui fonctionne parfaitement mais je n'y connais rien en VBA, je me sens un peu comme un moineau face à une clé à molette Je cherche plutôt une combinaison de fonctions adaptable sur ce planning ou d'autres. >Je présume que ton fichier n'est pas tr... |
| 22/06/2012 à 13:54 | pasdideeoriginale | Chercher cellules non vides et afficher en-tête de colonne | J'utilise excel (2010) occasionnellement pour gérer des groupes de formation et des ressources associées (formateurs, lieux etc.) après plusieurs essais et recherches, je bloque sur le problème suivant : Dans une plage de données je cherche à renvoyer pour les cellules non vides les en-têtes concaté... |
| 08/07/2010 à 10:38 | pasdideeoriginale | Affichage d'une cellule d'une autre feuille sous conditions | Formidable, cela fonctionne ! Dire que j'ai recompté x fois le nombre de colonnes... fatigue quand tu nous tient ! (j'ai bien des code RNE en colonne I de la feuille formateurs-relais qu'on retrouve dans avancement). Un immense merci, mon tableau de bord est désormais opérationnel à 100%. Je découvr... |
| 07/07/2010 à 22:56 | pasdideeoriginale | Affichage d'une cellule d'une autre feuille sous conditions | Merci pour le coup de main. J'ai retravaillé ta formule de la sorte : =SI(H2="oui";RECHERCHEV(A2;'formateurs-relais'!$I$2:$Y$66;16;FAUX);"aucun") (je remplacerai aucun par 0 ensuite pour retravailler la formule de la colonne L) mais ça ne fonctionne pas, la formule renvoie bien "aucun" quand H2<&... |