| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2012 à 10:01 | pasdideeoriginale | Chercher cellules non vides et afficher en-tête de colonne | Merci à tous pour vos réponses, je pense pouvoir me débrouiller avec. Je reviendrais vers le forum si besoin, Cordialement David... |
| 22/06/2012 à 17:38 | pasdideeoriginale | Chercher cellules non vides et afficher en-tête de colonne | Merci beaucoup Yvouille pour cette première piste qui fonctionne parfaitement mais je n'y connais rien en VBA, je me sens un peu comme un moineau face à une clé à molette Je cherche plutôt une combinaison de fonctions adaptable sur ce planning ou d'autres. >Je présume que ton fichier n'est pas tr... |
| 22/06/2012 à 13:54 | pasdideeoriginale | Chercher cellules non vides et afficher en-tête de colonne | J'utilise excel (2010) occasionnellement pour gérer des groupes de formation et des ressources associées (formateurs, lieux etc.) après plusieurs essais et recherches, je bloque sur le problème suivant : Dans une plage de données je cherche à renvoyer pour les cellules non vides les en-têtes concaté... |
| 08/07/2010 à 10:38 | pasdideeoriginale | Affichage d'une cellule d'une autre feuille sous conditions | Formidable, cela fonctionne ! Dire que j'ai recompté x fois le nombre de colonnes... fatigue quand tu nous tient ! (j'ai bien des code RNE en colonne I de la feuille formateurs-relais qu'on retrouve dans avancement). Un immense merci, mon tableau de bord est désormais opérationnel à 100%. Je découvr... |
| 07/07/2010 à 22:56 | pasdideeoriginale | Affichage d'une cellule d'une autre feuille sous conditions | Merci pour le coup de main. J'ai retravaillé ta formule de la sorte : =SI(H2="oui";RECHERCHEV(A2;'formateurs-relais'!$I$2:$Y$66;16;FAUX);"aucun") (je remplacerai aucun par 0 ensuite pour retravailler la formule de la colonne L) mais ça ne fonctionne pas, la formule renvoie bien "aucun" quand H2<&... |
| 07/07/2010 à 18:31 | pasdideeoriginale | Affichage d'une cellule d'une autre feuille sous conditions | Ok je mets un fichier joint. Comme il s'agit de coordonnées personnelles, je n'ai laissé que les données pivots et les tableaux de bord. Merci de ton aide ! Cordialement, David... |
| 07/07/2010 à 18:07 | pasdideeoriginale | Affichage d'une cellule d'une autre feuille sous conditions | Je sèche sur un petit problème. J'ai un classeur avec 3 feuilles où je colle des données récupérées par des formulaires sur le web. Sur ma première feuille j'ai un tableau de bord qui fait le point sur l'état d'avancement des données récupérées : il cherche dans les 3 feuilles une donnée pivot et re... |