| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2023 à 11:01 | Jonov56 | Somme égale à 0, cellule non reconnue comme numérique | Merci beaucoup avec le CNUM cela fonctionne. J'avais déjà essayé de forcer mais cela ne fonctionne pas. Bonne journée et encore merci... |
| 02/10/2023 à 22:30 | Jonov56 | Somme égale à 0, cellule non reconnue comme numérique | Je recherche une solution pour mon fichier de maraichage, dans cet onglet je souhaite connaître la somme de mes ventes chaque semaine, mais la somme reste égale à 0. Les cases remplies ne sont pas considérées comme des valeurs numériques. Je ne comprends pas pourquoi, alors que ces chiffres provienn... |
| 17/12/2022 à 10:03 | Jonov56 | Ajout couleur en fonction du résultat | Merci beaucoup pour la réponse, je vais regarder le lien que tu m'as envoyé, et essayer de faire quelque chose qui me permet de gagner du temps même si ce n'est pas complet... |
| 16/12/2022 à 12:21 | Jonov56 | Ajout couleur en fonction du résultat | Je suis actuellement en train de me créer un fichier excel pour m'aider dans la planification des cultures de ma ferme maraîchère, et ainsi gagner un temps précieux. Je vais essayer d'être le plus clair dans ma demande. J'ai un fichier excel avec plusieurs onglet, concernant ma planification, je sou... |