| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2023 à 11:01 | xxCarpmanxx | Recherche avancé dans un tableau | Merci... |
| 10/01/2023 à 10:13 | xxCarpmanxx | Recherche avancé dans un tableau | Merci pour ton travail J'ai remarqué quelques petites erreurs (qui doit être la meme) mais franchement bravo. En effet les temps maximums affichés sont tous supérieurs aux valeurs contenu dans le tableau "cotation" par exemple nage libre en benjamins garcons temps maximum affiché 1;13;2, alors que l... |
| 09/01/2023 à 15:11 | xxCarpmanxx | Recherche avancé dans un tableau | Merci de prendre du temps pour m'aider. J'ai modifier ce que tu as écrit car 39;3 = 60 Pts entre 39;4 et 39;9 = 59 Pts entre 40 et 40;5 = 58 Pts entre 40;6 et 41,1 = 57 Pts. J'espère que ma réponse pourra t'aider. Merci Nordik_nation... |
| 09/01/2023 à 13:47 | xxCarpmanxx | Recherche avancé dans un tableau | Merci pour travail, j'ai du mal tourner ma phrase et j'ai pas été clair dans mes propos et je m'en excuses. En effet si je prends comme exemple Une benjamines filles en nage libre, le temps pour les 60 points est 0;39;3 et par consequent si elle fait plus 0;39;4 , elle devrait marquer 59 points et d... |
| 04/01/2023 à 15:15 | xxCarpmanxx | Recherche avancé dans un tableau | Je reviens vers vous avec ce fichier qui à évolué depuis. Voila j'aimerais le modifié encore une fois . Actuellement sur la feuille recherche, l'utilisateur choisit via menu déroulant la catégorie, puis l'épreuves et enfin le temps et le résultat du score s'affiche . Maintenant j'aimerais que l'util... |
| 16/12/2022 à 08:34 | xxCarpmanxx | Recherche avancé dans un tableau | Bonjour, a tous et un très grand merci, pour m'avoir répondu aussi rapidement, je vais étudier vos réponses et les essayer afin de m'améliorer pour la suite, encore merci... |
| 15/12/2022 à 16:25 | xxCarpmanxx | Recherche avancé dans un tableau | Voila mon problème qui sera simple a résoudre pour vous. J'ai crée deux menu déroulant sur la droite de la feuille, le premier me permet de choisir l'épreuve de natation (nom de l'épreuve), en fonction de ce choix, j'ai créer une deuxième menu interdépendant au premier, nommé temps, qui va me permet... |