A

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2023 à 14:20
Version d'Excel :2211 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexandreS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2023 à 10:19AlexandreS Fonction CHERCHE TROUVE pour une partie de texte dans une celluleMerci pour votre réponse, je me sens bête ! Je n'avais compris les conditions. Bien à vous, Alexandre...
30/01/2023 à 09:49AlexandreS Fonction CHERCHE TROUVE pour une partie de texte dans une celluleJe cherche à savoir s'il est possible d'identifier la présence d'une chaîne de caractères au sein d'une cellule. Par exemple, dans mon export j'ai ces 3 cellules-ci : Un gobelet doseur offert ! Un gobelet doseur offert !,Soldes - Livraison offerte dès 39? d'achats Un gobelet doseur offert !,Bienvenu...
16/12/2022 à 11:25AlexandreSComparer listes produits puis sortir liste de produits non présents@findrh J'ai pensé à effectivement cette solution, mais en gros je cherche à automatiser ma gestion de boutique et je voulais un truc visuel. Apparemment, pas de formule dédiée à mon problème ! Merci encore. @JFL, je ne connais pas du tout Power Query, mais je vais m'y intéresser du coup. Merci pour...
15/12/2022 à 14:57AlexandreSComparer listes produits puis sortir liste de produits non présentsJ'ai trouvé quelque chose comme ça sur des forums mais pas de résultat convaincant : =INDEX('Lignes produits'!$A$2:$A$25573;EQUIV(VRAI;ESTNA(EQUIV('Lignes produits'!$A$2:$A$25573;'Produits les + sortis'!$C$2:$C$272;0));0)) Il me sorte 1000 fois la même ref...
15/12/2022 à 14:50AlexandreSComparer listes produits puis sortir liste de produits non présentsJe souhaite analyser mes ventes sur une période et savoir quels produits ne sont pas sortis du tout (sans utiliser les outils du site lui-même). Donc je souhaite analyser la liste de tous les produits sortis ligne par ligne et comparer cette colonne avec ma base de données de produits. En colonne A...