m

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2010 à 14:58
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par monsieur.t

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2010 à 22:22monsieur.tLien automatique entre article de plusieurs feuilles?!!! MERCI beaucoup pour toutes ces explications !!...
06/07/2010 à 23:35monsieur.tLien automatique entre article de plusieurs feuilles?Merci ca marche bien dommage que je n'y comprend rien! pourraije avoir quelques explications concernat les fonctions utilisées et comment sont elle utilisée merci...
06/07/2010 à 22:07monsieur.tLien automatique entre article de plusieurs feuilles?Ben ce que je veux obtenir c'est le petit fichier que j'ai joint donc dans la première feuille j'ai tout mes articles avec leur numéros correspondant et donc dans les autres feuilles j'encode les quelques articles que possèdent les agents et j'aimerai pouvoir mettre les numeros ensuite automatiqueme...
06/07/2010 à 21:55monsieur.tLien automatique entre article de plusieurs feuilles?DOnc voila feuille 1: touts les articles existants feuille 2 : articles de l'agent XX3 feuille 3: articles de l'agent xx5 les numeros des feuilles 2 et 3 correspondent avec ceux de la feuille 1 (je l'ai fait manuellement) et je cherche le moyen de le faire automatiquement en sachant que ma feuille 1...
06/07/2010 à 21:46monsieur.tLien automatique entre article de plusieurs feuilles?Je dois faire l'inventaire d'articles pour 14 personnes (donc 14 feuilles excel) chaque article à un numero (de 1à 300) et toutes les personnes n'ont pas tous les articles donc voila ma question est la suivante : je dois avoir le même numéro pour tous les mêmes articles dans n'importe quel feuille e...