| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2022 à 20:07 | Julien P | Détecter l'ouverture d'une fenêtre qui n'est pas un classeur Excel | Je suis d'accord que le SendKeys peut faire grincer des dents.. Je vais chercher à voir où mon outil comptable enregistre les fichiers pdf qu'il créé alors ! Une fois cet emplacement trouver, je devrai faire une macro qui boucle dans le vide tant que le fichier est ouvert pour checker le dossier par... |
| 15/12/2022 à 15:12 | Julien P | Détecter l'ouverture d'une fenêtre qui n'est pas un classeur Excel | D'accord.. Dernière piste de réflexion, est-il possible d'activer la fenêtre du pdf ? C'est peu orthodoxe, mais avec un SendKeys je peux peut-être faire un Ctrl+S histoire de donner un emplacement temporaire au fichier, puis forcer la fenêtre pdf à se fermer et agir sur l'enregistrement... |
| 15/12/2022 à 14:08 | Julien P | Détecter l'ouverture d'une fenêtre qui n'est pas un classeur Excel | J'utilise le code [...] [...] car j'ai mon classeur contenant la macro qui reste ouvert pendant que je fais mes extractions (excel et pdf) depuis mon outil comptable. J'exclu le fichier, contenant la macro, de la procédure avec : En lisant vos échanges, j'ai compris qu'il n'était pas... |
| 14/12/2022 à 20:29 | Julien P | Détecter l'ouverture d'une fenêtre qui n'est pas un classeur Excel | C'est un pdf que je cherche à détecter. Tous les mois, j'ai des fichiers à extraire depuis notre outil. A l'ouverture d'un fichier Excel, ma macro le détecte automatiquement, l'enregistre dans un dossier puis le ferme. J'aimerai pouvoir faire pareil avec les pdf :)... |
| 13/12/2022 à 16:14 | Julien P | Détecter l'ouverture d'une fenêtre qui n'est pas un classeur Excel | Est-il possible de détecter qu'une nouvelle fenêtre, qui n'est pas forcément un classeur Excel, vient d'être ouverte ? De la même manière que [...] [...] permet de détecter l'ouverture d'un fichier Excel. Merci par avance pour votre aide... |