N

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2025 à 00:07
Version d'Excel :O365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NicolasW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2025 à 22:14NicolasW Copier valeurs d'un tableau dans un second selon différents critèresOups, en effet j'ai oublié de mettre la fonction, il s'agit de la fonction CHOISIRCOLS. Mais la personne un peu plus haut m'a apporté une solution qui me convient...
01/07/2025 à 22:03NicolasW Copier valeurs d'un tableau dans un second selon différents critèresOh super, c'est parfaitement ce qu'il me faut Merci beaucoup Nicolas...
01/07/2025 à 21:08NicolasW Copier valeurs d'un tableau dans un second selon différents critèresDans un premier Tableau j'ai plein de données et je veux en copier certaines à un autre endroit dans mon fichier. Pour cela j'utilise la formule ci-dessous : Cette formule me sort uniquement les lignes avec l'emplacement "AC" Jusqu'ici tout fonctionne très bien mais mon problème c'est que je ne veux...
17/02/2023 à 11:59NicolasWOuvrir le fichier le plus récent dans un dossier SharePointCe n'est pas la réponse que j'espérais entendre mais merci tout de même...
16/02/2023 à 11:52NicolasWOuvrir le fichier le plus récent dans un dossier SharePointJ'avais un programme qui me permettait d'ouvrir le dernier fichier modifié d'un dossier spécifié dans le code. Tous les documents étaient stockés sur un serveur interne. Dernièrement tous les fichiers ont été migré sur Teams. J'ai donc synchronisé les documents pour pouvoir y avoir accès depuis l'ex...
21/12/2022 à 16:16NicolasW Automatisation d'un planningC'est parfait tout marche à la perfection Merci beaucoup pour votre aide ainsi que le temps que vous m'avez consacré Nicolas...
21/12/2022 à 14:34NicolasW Automatisation d'un planningMerci beaucoup pour ces explications, c'est plus clair comme ça. Je viens seulement de m’apercevoir d'un problème. Lorsqu'il y a un "A" ou un "PL", les "P" se remettent comme il faut mais ils vont jusqu'à la fin du classeur. Je pensait que la ligne ci-dessous arrêtait la boucle et donc l'écriture de...
21/12/2022 à 12:04NicolasW Automatisation d'un planningJe ne comprend pas très bien la fin de la ligne. A quoi correspond la deuxième partie de Range après la virgule et en particulier le 55 ? Je préfère comprendre le code plutôt que recopier bêtement qqch de déjà fait...
21/12/2022 à 10:45NicolasW Automatisation d'un planningNon, chaque ligne est indépendante. Dans le cas de cette ligne, l'opération est réalisée chaque semaine donc il y a juste besoin de refaire cette action la semaine suivante mais ça ne change donc pas par rapport au planning d'origine. Le problème vient plutôt pour les autres périodicité. L'exemple d...
21/12/2022 à 09:33NicolasW Automatisation d'un planningJ’aimerai automatiser un planning afin qu’il puisse se remplir tout seul. Actuellement je le rempli manuellement mais je perds beaucoup de temps à le remplir. Globalement j’ai des opérations qui doivent être réalisées à différentes fréquences. Les tâches sont planifiées jusqu’à 1 an d’avance par des...
13/12/2022 à 13:07NicolasW Compter des cellules non vide en fonction d'un critèreSuper merci a tous pour votre aide ça marche niquel 👌...
13/12/2022 à 12:00NicolasW Compter des cellules non vide en fonction d'un critèreJ'ai un planning sur Excel qui me permet de suivre la réalisation des opérations. Une colonne indique si l'opération est critique. Le but est de calculer le pourcentage de réalisation des opérations critiques. Pour cela, il faut compter les opérations et c'est là que je bloque. Je n'arrive pas à com...