X

Jeune membre

Inscrit le :10/12/2022
Dernière activité :25/03/2024 à 10:42
Version d'Excel :français
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xavier1982

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2024 à 14:47Excel - VBAEditer tout les événements planifiés (Maj)Je n'arrive plus à me souvenir comment je peux sortir tout les élément d'un planning. Il me semble l'avoir déjà fait mais j'ai un doute. L'idéal serai un résultat équivalent à l'option 1 sans passé par VBA. Si vous avez des pistes ^^ Option 1 Option 2 Merci d'avance Belle journée Xavier...
05/02/2023 à 16:30Excel - VBATableau depuis liste d'ongletJe pense que le sujet doit déjà existe, mais sans connaitre les bon mots... J'ai aussi fais un tour sur les cours VBA au cas où. Alors voilà, je travail sur un fichier Excel et je me suis aussi mis à power query pour créer des TDC entre plusieurs tableaux. (je suis sous Mac) J'ai sur une feuille qui...
10/12/2022 à 19:47Excel - VBA Planifier une cultureBonjour à tous ^^ Je crée en ce moment mon planning de culture mais je bloque sur une possibilité ou non. Pour faire simple par exemple J’ai une feuille planter et une feuille récolte Sur chaque feuille j’ai 52 semaines Donc si je plante une salade semaine 2 je peux récolter en semaine 8 Et si je pl...