F

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2025 à 15:16
Version d'Excel :365 et Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Freedavys

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2025 à 18:26Excel - VBA Combiner plusieurs fichiers ExcelJe souhaite combiner plusieurs fichiers excel dont le fichier combiné sera supérieur à la taille autorisée dans excel pour le nombre de lignes. Avez-vous une solution ? Merci par avance, Cordialement...
10/12/2024 à 19:15Excel - VBACopier un tableau d'un fichier vers un autre fichierJ'ai un fichier A excel ou j'ai un tableau que je dois actualiser en faisant un clic droit dessus. Il met à jour des données liées à des fichiers qui sont dans un dossier. Ce dossier est mis à jour chaque semaine. J'ai un second fichier B, avec la même disposition de tableau, ou je viens coller les...
03/12/2024 à 20:08Excel - VBAConvertir des secondes en centième d'heureJe cherche à convertir des secondes en centièmes d'heures. Merci de votre aide , Cdt...
23/11/2024 à 21:16Excel - VBA Power query Excel fichiers combinésJe souhaite ajouter une colonne dans Power Query car je combine plusieurs fichiers avec une structure identique. Dans cette colonne, je voudrais ajouter une formule excel de type gauche(B2;2) J'ai en faite une colonne intervalle ou j'ai la date et l'heure. Je voudrais récupérer le chiffre du jour Es...
07/11/2024 à 10:58Excel - VBACréer un tableauJ'ai une feuille avec des données et je souhaiterais créer un tableau mais à l'aide d'une macro sachant que je n'aurais pas à chaque fois le nombre ligne identique dans ma feuille de données. Merci de votre aide Cdt...
04/11/2024 à 16:11Excel - VBATableau croisé dynamiqueJ'utilse un tableau croisé dynamique pour remplir un second tableau : Je m'explique Exemple : Sur une période défini, je fais un inventaire de légumes vendus. le tableau croisé dynamique le gère très bien mais mon second tableau représente le pourcentage de chaque légume: Je fais donc une formule de...
13/10/2024 à 11:46Excel - VBADiagramme Gantt en semainePour suivre mes projets, je recherche un diagramme de gantt en semaine. Merci de votre aide ? Cordialelement...
23/12/2023 à 09:06Excel - VBATableau croisé dynamiqueJ'ai un TCD à partir d'un tableau où j'ai une colonne A avec des cases à cocher. Dans mon TCD, le filtre est sur cette colonne A. Je souhaite faire apparaitre dans ce TCD uniquement les lignes dont les cases dans la colonne A sont cochées. Mon souci est que lorsque aucune case est cochée mon filtre...
14/03/2023 à 09:00Excel - VBAMise en forme conditionnelleJ'ai un tableau avec des mises en formes conditionnelles dans certaines colonnes. J'utilse une macro pour inserer une ligne en début de mon tableau.Malheureusement lorsque j'insere une ligne , mes mises en formes conditionnelles ne sont pas copiées. Je vous met le code ci-dessous pour inserer une li...
23/02/2023 à 19:40Excel - VBAFormulaire et format dateJe rempli un tableau à l'aide d'un formulaire. Dans mon formulaire, je demande de renseigner une date au format jj/mm/aaaa. C'est un champ text.Je transfere la valeur dans mon tableau dans une cellule qui est au fomat "*14/03/2012". Lorsque je saisie, dans mon formulaire, la date du 01/03/2022, la v...
19/02/2023 à 09:13Excel - VBAInsertion, suppressionJ'ai un tableau que je souhaite remplir par un formulaire. Cela fonctionne mais rien n'empéche l'insertion ou la suppression des lignes du tableau. J'ai essayé de protéger la feuille en décohant l'insertion ou la suppression mais comme j'ai une macro qui insere une ligne en validant mon formulaire,...
18/02/2023 à 17:58Excel - VBAModification ligne tableau en rappelant le formulaireJe rempli un tableau à l'aide d'un formulaire. Je souhaiterai à l'aide d'un bouton que j'appelerai "Modifier" rappeler le formualire avec les éléments de la ligne que j'aurais sélectionné dans mon tableau. Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous, Cdt...
10/12/2022 à 16:33Excel - VBAMacro Excel : insérer et supprimer ligne dans tableauJ'ai un tableau et je voudrais un bouton pour insérer une ligne et un bouton pour supprimer la ligne que je sélectionne. Jusque là rien de compliqué mais J'insère une ligne par le haut et la difficulté, c'est que je veux numéroter les lignes et comme j'insère par le haut , ma ligne N°1 se trouve en...