J

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2022 à 16:15
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JMD546

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2022 à 20:12JMD546Macro transfert données d'une feuille à l'autre si non existantJ'ai finalement réussi à faire ce que je voulais. Le code si jamais ça intéresse quelqu'un pour un projet similaire : Sub export_test() Dim DerLigne, I, J, Dlig1, Dlig2 Dim R1, R2, R3, R4, R5, R6, R7, R8 Dim Task As String, Nom As String Nom = Cells(2, 2) 'Nom du projet' 'Nom du projet' Dlig1 = Shee...
15/12/2022 à 11:06JMD546Macro transfert données d'une feuille à l'autre si non existantJ'ai quand même tenté l'expérience de dissocier la matière avec une partie de ton code et en essayant un select case. J'ai 2 soucis, le premier, c'est que je ne sais pas comment intégrer dans le code le repérage de la dernière ligne pour chaque tableau matière. Le second, c'est que mon code ne fonct...
14/12/2022 à 22:27JMD546Macro transfert données d'une feuille à l'autre si non existantMerci beaucoup pour ta proposition, est-il possible de pouvoir dissocier les types de matières sur différentes colonnes comme j'avais créé dans l'exemple? Je voudrait avoir cette vue pour checker les matières séparément, j'ai au total une dizaine de blocs de suivi différents et ce serait plus lisibl...
14/12/2022 à 18:10JMD546Macro transfert données d'une feuille à l'autre si non existantMerci pour la proposition en Power query, mais je préfèrerais une macro pour pouvoir transférer ces données pour chaque nouveau projet que je vais importer dans des nouvelles feuilles. J'ai tenté un code ici mais je n'arrive pas à avoir un résultat concluant. J'ai modifié légèrement les données et c...
12/12/2022 à 10:53JMD546Macro transfert données d'une feuille à l'autre si non existantDans le cadre d'analyse de retards matières lors de fin de projets, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir créer une macro qui puisse transférer des données de la feuille 1 vers un tableau en feuille 2, les données sont les suivantes : Je cherche, en ayant un nom de projet et un retard liés à ch...
10/12/2022 à 17:45JMD546 Macro d'isolation blocs de cellulesMerci pour vos exemples de codes. J'aimerais maintenant, en ajoutant un nom de projet et des retards liés à chaque bloc, pouvoir identifier ces retards en les ajoutant en feuille 2 où j'ai créé un tableau avec pour chaque colonne, la catégorie de matière. Je voudrais que cette nouvelle macro puisse...
10/12/2022 à 15:50JMD546 Macro d'isolation blocs de cellulesMerci beaucoup ! Maintenant est-ce qu'il y a une fonction similaire à celle-ci <If InStr(1, .Range("A" & Lig), "Pièce métal", vbTextCompare)> mais pour comparer la couleur de police? Dans mon fichier Excel de projets, les matières n'ont pas des textes aussi simples et sont différents pour chaq...
10/12/2022 à 12:42JMD546 Macro d'isolation blocs de cellulesVoici le fichier exemple, j'ai mis en colonne B ce que j'aimerais obtenir. Merci...
09/12/2022 à 17:16JMD546 Macro d'isolation blocs de cellulesDans le cadre d'analyse de fin de projets, j'aimerais créer une macro pouvant séparer des suivis de matières. Les matières apparaissent de la manière suivante : Chaque bloc matière commence par un titre en gras et d'une couleur en fonction du type de matière (pièce métal, bois, toile,...) et de titr...