p

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2022 à 09:45
Version d'Excel :français 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2022 à 09:45potJoindre deux fichiers Excel en sélectionnant des lignes spécifiquesMerci beaucoup pour votre aide ! Ca a l'air parfait encore merci. Je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation...
13/12/2022 à 13:32potJoindre deux fichiers Excel en sélectionnant des lignes spécifiquesJ'ai modifier les fichiers comme demandé, j'ai donc mis les références de bases. Le problème mon fichier avec la totalité du catalogues fait plus de 1,5mo donc je ne peux pas le mettre ici. Je peux le séparer en deux fichier différent mais ceci risque de compliquer le problème ? Donc le fichier exce...
12/12/2022 à 18:34potJoindre deux fichiers Excel en sélectionnant des lignes spécifiquesBonjour, Merci pour vos réponses J'ai rendu anonyme mes deux dossiers je vous les transmets Donc sur mon premier fichier j'ai mes type de produits vendu en magasin, leur références et leurs quantités dans mon stock Dans le deuxième fichier j'ai le catalogue de référence complet avec différentes indi...
09/12/2022 à 12:29potJoindre deux fichiers Excel en sélectionnant des lignes spécifiquesEtant débutant sur Excel et après une journée et demi de recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je me permet donc de créer ce sujet. J'ai actuellement deux fichier Excel, un composé de la totalité des références du catalogue et avec le prix unitaire des articles. Et un second fichi...