Q

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2022 à 08:53
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quiche en VBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2022 à 08:53Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantRe, ça marche nickel ! T'es un champion !! Merci infiniment. J'aurai une pensée pour toi chaque fois que je lancerai cette macro. Merci encore. Très bonne journée et passes de bonnes fêtes de fin d'année...
12/12/2022 à 16:02Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantRe, Dans Formules/Gestionnaire de noms j'ai bien : Et dans le programme il y a bien With Sheets("A") Je pense que je dois mal faire quand je mets en forme de tableau structuré. Pour y arriver je choisi juste Accueil/Mettre sous forme de tableau est-ce que cela suffit ...
12/12/2022 à 09:46Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantMaintenant j'ai ce message d'erreur Et en faisant débogage, il se met sur cette ligne Je n'y comprends rien...
12/12/2022 à 09:21Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantUn grand merci Xorsankukai. Comme j'aimerai pouvoir maitriser le VBA comme toi. Par contre, quand j'essaie de copier les programmes dans mes autres fichiers, il bloque sur cette ligne Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je vais essayer de creuser. Merci encore. Bonne journée...
09/12/2022 à 16:58Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantAlors là c'est juste PARFAIT ! Merci infiniment. Je n'ai plus rien à dire à part : un grand MERCI. Si tu aimes les défis, je pourrai pousser le bouchon encore plus loin. Est-il possible d'avoir un programme qui permettrait, pour tous les onglets, de mettre les lignes en couleur mais avec une couleur...
09/12/2022 à 16:00Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantC'est nickel ! Merci beaucoup Xorsankukai. J'ai juste modifié dans le programme car mon onglet s'appellera toujours A et non DATA. Et chose bizarre : tous les onglets démarrent avec une ligne 1 vide mais au moins j'ai mes intitulés de colonne en ligne 2 et mes données en dessous donc je suis ravi. M...
09/12/2022 à 13:34Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantJ'ai fait une version épurée du fichier ci joint. Le but est d'avoir un onglet par filière avec les données correspondantes. Merci d'avance...
09/12/2022 à 12:39Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantPar contre il m'a créé un onglet supplémentaire avec juste la ligne 1 qu'il a placé en ligne 2. :-)...
09/12/2022 à 12:37Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantMerci pour ta réponse. Je viens d'essayer mais ça ne marche pas. La ligne 1 dans les onglets est toujours vide...
09/12/2022 à 12:15Quiche en VBA Copier une ligne : ajout dans un module VBA existantJe n'y connais rien en programmation mais j'ai réussi à trouver un programme VBA qui marche pour ce que je cherchais à faire. Mais j'ai besoin de votre aide pour ajouter une fonction. J'ai une feuille Excel (l'onglet est nommé A) avec plein de données sur plusieurs filières (jusque là tout va bien)...